ENTRETIEN avant Real Madrid-Liverpool

Nous faisons face à un défi important car personne n’a remporté trois fois la Ligue des Champions, où aucun club n’a réussi à être champion d’Europe de football et de basketball… Nous essaierons d’être les premiers à le faire et surtout, nous essaierons d’arriver avec de la force en finale pour faire un grand match.

Real Madrid, Zidane : « Klopp est un formidable entraineur » Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Ancelotti attendu à Naples Real Madrid, Cristiano Ronaldo : « Gagner ma 5ème Ligue des champions serait super »

Si le Real Madrid gagne cette Ligue des Champions, nous ferons l’Histoire, ce serait historique.

Le club a fait un travail très important, il a été démontré que les choses ne se réalisent pas toujours avec de l’argent et des signatures de plusieurs millions.

Lire la suite sur www.goal.com…

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a souligné un point important avant la finale de la Ligue des champions, samedi, qui opposera son équipe au Real Madrid de Zinédine Zidane.

«Je l’admirais en tant que joueur et je le respecte en tant que collègue»

Klopp et Zidane vont s’affronter dans un domaine dans lequel ils excellent tous les deux.

Et maintenant, il est entraîneur du Real Madrid, avec une équipe très expérimentée sur le terrain.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Et le Portugais n’a pu échapper aux questions sur les rumeurs incessantes annonçant la venue de Neymar (26 ans, Paris SG) au sein de la Casa Blanca cet été.

Ici, on parle toujours de joueurs, de transferts… Je suis ici depuis huit ans et on parle toujours de 50 joueurs qui pourraient venir et, au final, jamais personne ne vient.

« Les meilleurs sont déjà au Real Madrid : Bale, Benzema, Asensio… Ils sont tous ici », a-t-il assuré.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…