Enfant percuté mortellement par un bus à Châteauroux : reconstitution des faits dans le quartier Saint-Jean

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le Procureur de la République de Châteauroux s'est rendu mardi soir sur le lieu de l'accident qui a coûté la vie à un enfant de quatre ans en début de semaine dans le quartier Saint-Jean, pour une reconstitution des faits.

Moins de 24 heures après les faits, le Procureur de la République de Châteauroux Stéphanie Aouine et la substitut du Procureur Laëtitia Biardeau se sont rendus sur les lieux de l’accident pour une reconstitution des faits.

Lundi soir vers 20h30, un dramatique accident avait coûté la vie à un garçonnet de quatre ans dans le quartier Saint-Jean à Châteauroux.

Lire la suite sur www.francebleu.fr…

J’ai dis à tout le monde qu’il fallait avant tout penser à cette petite victime et à sa famille », a de son côté réagi le préfet Seymour Morsy, auprès de la Nouvelle République. condoléances à la famille, et surtout un grand bravo aux jeunes de ce quartier qui n’ont pas réagi de façon totalement stupide.

Le chauffeur du véhicule, ayant pris peur ou ne s’étant pas aperçu de l’accident, a continué à rouler quelques mètres, avant de s’arrêter, intrigué par des les cris et gestes effectués depuis la rue par des riverains.

Très choqué, l’homme, qui travaille depuis 20 ans dans la société selon France Bleu, a été placé en garde à vue lundi soir.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Un enfant de 4 ans a glissé à la descente d’un bus et s’est retrouvé écrasé par le véhicule qui aurait continué son chemin, lundi soir, à Châteauroux, dans l’Indre, d’après France Bleu Berry.

Selon son employeur, il aurait suivi la procédure normale dans ce type de situation : prévenir un agent de maîtrise qui appelle les secours, rentrer au dépôt avec le véhicule puis attendre les policiers, détaille France Bleu.

Le chauffeur a été placé en garde à vue dès lundi soir, très choqué.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Un enfant de 4 ans s’est fait percuter par un bus lundi soir à Châteauroux (Indre) alors qu’il venait d’en descendre avec sa famille.

Le garçon de 4 ans venait de descendre du véhicule avec sa famille lorsqu’il a glissé et s’est fait écraser.

Recherche nounou, payée 110 000 euros par an entre Londres, Le Cap et AtlantaAttentats en Espagne : un suspect admet que le projet d'attaque initial était plus importantEN IMAGES.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Très choqué, le conducteur, qui a suivi la procédure selon l’exploitant du réseau de bus, l’entreprise Keolis, a été placé en garde à vue lundi soir.

« C’est tout Châteauroux qui pleure l’un de ses petits et qui adresse ses condoléances et son soutien à la famille », a déclaré, sur Facebook, le maire de Châteauroux Gil Avérous.

Selon les premiers éléments recueillis par la radio locale, l’enfants a glissé en sortant du véhicule.

Lire la suite sur www.sudouest.fr…

Un garçon âgé de 4 ans est décédé écrasé par un bus, lundi 21 août à Châteauroux, dans l’Indre.  Le conducteur ne s’est pas arrêté et a continué son chemin jusqu’au dépôt, avant de se présenter à la police.

Il est 20h30, lundi 21 août dans le quartier Saint-Jean de Châteauroux quand un garçon âgé de 4 ans est percuté par un bus alors qu’il descendait de ce dernier avec sa famille. Il est mort sur le coup.

Le chauffeur du bus a continué son chemin jusqu’au dépôt, avant de se présenter aux policiers.

Lire la suite sur france3-regions.francetvinfo.fr…

Offensive à l’Est et à l’Ouest pour réformer l’Europe Tournée en Europe de l’Est cette semaine, mini-sommet de dirigeants d’Europe de l’Ouest lundi à Paris : Emmanuel Macron remonte au créneau contre « le dumping social » des travailleurs détachés dans l’UE et pour une coopération renforcée dans la zone euro. Travail.  Ultime concertation avec les partenaires sociaux Ce mardi après-midi, le Medef rencontre le gouvernement.

Trentin au sprint, Froome reste en rouge L’Italien Matteo Trentin (Quickstep) a remporté au sprint la 4e étape du Tour d’Espagne, mardi, dans les rues de Tarragone, en Catalogne, où le Britannique Chris Froome (Sky) a conservé son maillot rouge de leader.

La première d’une série de rencontres, cette semaine, entre partenaires sociaux et le cabinet de Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, pour évoquer les « points arbitrés » des ordonnances réformant le code du travail. Stade Brestois.

Lire la suite sur www.letelegramme.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn