EN DIRECT. Shakhtar Donetsk-PSG (0-2) : Paris doit tenir !

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Taison, qui avait poursuivi son effort, frappe sans contrôle mais le ballon passe juste à gauche du cadre ! 50 min. : Le ballon tourne actuellement dans les pieds ukrainiens mais le PSG quadrille admirablement le terrain, ne laissant rien au hasard dans cette rencontre. 48 min. : Les locaux, sans surprise, se montrent entreprenants dès les premières minutes de ce second acte mais la précision manque encore cruellement, à l'image de ce centre de Shevchuk qui finit sa course directement derrière les buts défendus par Trapp. 47 min. : Les chiffres confirment l'emprise du PSG sur la partie.

Shakhtar Donetsk-PSG (0-2) : Paris doit tenir ! 71 min. – Changement: Dans le même temps, Bernard a pris la place d'un Taison décevant. 71 min. – Changement: Marlos est remplacé par le jeune Kovalenko (19 ans) pour Donetsk. 69 min. : Ibrahimovic, de manière acrobatique, essaie de trouver Cavani dans l'espace.

Di Maria ordonne l'offensive, réalise le grand pont sur Rakitskiy à droite, met les gaz mais se trompe sur son centre de l'extérieur du pied alors que Cavani et Ibrahimovic se trouvaient en bonne position. 58 min. – Occasion pour Paris SG: Sur un dégagement de Trapp, Ibrahimovic remise de la tête pour Verratti.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Bonne première malgré qq sautes de concentration(Luiz,Motta)et qq pbm récurrents: fautes inutiles de Matuidi devant la surface, qq mauvaises transmissions de Motta et Ibra pas toujours juste dans ses passes quant a Cavani il multiplie les appels a vides oublié sur le flanc…. ; Trapp commence a prendre confiance pourvu que ça dure. un bon shaktiar avec de bons manieurs de ballon mais pas toujours réalistes. le psg prend le chemin de la victoire mais nos joueurs vont devoir restés concentrés malgré une fatigue déjà perceptible chez certains(Motta). arbitrage correct et commentaires pour une fois justes et impartiaux(ça change des matchs de L1) de Dugarry… bon début les sudistes vont nous fiche la pais…..

Laurent Blanc l’a rappelé, ce match contre le Shakhtar sera tout sauf simple.  «Ils sont en Ligue des champions chaque année avec un entraîneur qui connait la musique et ils font souffrir tout le monde», a expliqué le coach parisien mardi en conférence de presse.

Pour ce soir je nous souhaite un Trapp en confiance,un ibra altruiste,un cavani cantonné aux taches offensives,un angel rodé aux cpa, et un david Luiz en pleine forme. avec toutes ces conditions réunies la victoire ne pourra nous échapper. bon match a tous allez PSG!!! EN DIRECT.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le capitaine croate de cette formation du Shakhtar, Srna, est titulaire au poste de latéral droit. 0′ Laurent Blanc aligne un onze classique avec David Luiz, incertain avant la rencontre, aux côtés de Thiago Silva (cap. ) en charnière centrale, Aurier et Maxwell occupent les couloirs.

En raison d’une situation politique instable dans l’Est du pays, la rencontre se déroulera à l’Arena Lviv et non pas à la Donbass Arena, à environ 1200km de Donetsk. Lille Parier? Montpellier Lyon Parier? Reims Angers Parier? Bastia Troyes Parier?

Pyatov manque sa sortie, Ibrahimovic est à la fois surpris et gêné par Srna et ne peut cadrer sa tête ! 16′ Fred est pris en tenaille par Matuidi et Motta, le PSG se dégage mais le ballon demeure ukrainien. 14′ Les hommes de Laurent Blanc ont repris possession du cuir, ils multiplient les passes courtes à trois joueurs avant de changer de zone.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Bon, là, rien n'est encore joué. 8': LE BUUUUT DU PSG !  Le PSG tient le ballon, écarte sur le côté pour Maxwell, dont le centre parfait est smashé de la tête par Aurier ! 6': Ca y est, le PSG commence à mettre un peu le pied sur le ballon. Ca ne pouvait pas durer. 5': C'est vrai qu'il est joli ce stade, créé pour l'Euro 2012. Ça manque un peu de supporters du Shakhtar c'est vrai mais elle est bien garnie cette lviv arena. #SHAPSG pic. twitter. 3': Grosse pression d'entrée du Shaktar qui se procure un bon coup-franc. 20h40: On rappelle que ce match se déroule dans la ville de Lviv, en Ukraine, et non pas à Donetsk, où la Dombass Arena a été très endommagé par les derniers conflits dans ce pays.

Bon je crois que ce centre de Cavani, à l'origine c'était un ballon piqué raté. j'ai envie de mentionner ibra histoire qu'on le retrouve dans la seine pic. twitter. 18': Y a Aurier qui est en train de faire un sacré début de match. Il est partout. 16': Oh Ibra !  Il avait la balle de 2-0 au bout de la tête seul face au but vide mais ça passe à côté ! 14': Le Shaktar c'est un peu le PSG de l'Ukraine, ça gagne son championnat chaque année sans transpirer.

Et ça fait des séquences de possession bien bien bien longues. 12': Les Ukrainiens sont quand même pas mal, notamment dans le jeu de transition entre la défense et l'attaque. 10': Ca rappelle un peu le PSG d'il y a deux ans quand Paris avait par exemple détruit Benfica en quelques minutes dans ce qu'on pensait être le match décisif de la poule.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Les Parisiens font la passe à 10 au milieu de terrain pour faire sortir les Ukrainiens, très regroupés en défense. 32′.

FOOTBALL – Le Paris Saint-Germain, qui se déplace à Lviv, en Ukraine, pour affronter le Shakhtar Donetsk, a commencé sa première période de la meilleure des manières.

FOOTBALL – Le Paris Saint-Germain, en déplacement à Lviv (Ukraine), pour affronter le Shakhtar Donetsk, a commencé sa première période de la meilleure des manières.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a fait dans le classique pour sa composition d’équipe qui affrontera le Chakhtior Donetsk à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, ce mercredi soir, à Lviv.

Le trio Verratti, Thiago Motta et Matuidi occupera le milieu de terrain devant la défense à quatre composée d’Aurier, Thiago Silva, David Luiz et Maxwell.

CM 2018 Mondial des Clubs Suisse JO Classement FIFA Turquie Foot 360 Copa Libertadores Russie Africafoot Trophées UNFP Écosse C.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

A noter que le PSG évolue ce soi non pas dans maillot noir « Ligue des champions » mais dans son traditionnel maillot extérieur, blanc. 20h40 : Ce match n’a pas lieu dans le stade du Chakhtior, la Donbass Arena, inutilisable en raison du conflit dans la partie est du pays.

L¹ESSENTIEL EN DIRECT – Buts, actions, température : Europe1. fr vous fait vivre le match de Ligue des champions entre le Chakhtior Donetsk et le PSG. 63e : Ibrahimovic du bout du pied !

L’attaquant argentin se présente seul face au gardien ukrainien mais, une fois de plus, il fait le mauvais choix et expédie le cuir largement au-dessus de la barre transversale sur une tentative de lob ratée. 55e : Rakitiski sauve le Chakhtior !

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn