EN DIRECT. Ospreys

Les Opsreys tentent de provoquer la chance en cette fin de période et jouent le coup à la main après avoir récupéré le ballon sur une faute de main française mais sont stoppés.

Evans se défait encore du ballon au pied mais Kolelishvili se fait une nouvelle fois pénaliser.

Gérondeau veut récupérer le ballon mais se détache trop vite et se fait pénaliser.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Il arrive à conserver le ballon pour que Parra dégage en touche, à 30 mètres de sa ligne.

Les Jaunards sont dominants en conquête et profitent encore d’une touche suivie d’un maul pour gagner plusieurs mètres et obtenir une pénalité.

Le pack clermontois bouscule celui des Ospreys, Gérondeau tape dans le ballon mais il était encore dans la mêlée selon l’arbitre. Pénalité.

Lire la suite sur www.rugbyrama.fr…

Jacquet récupère une bonne pénalité dans son camp qui va permettre à Spedding de trouver une touche à 40 mètres des perches des Ospreys.

Parra enchaîne côté opposé avec Vahaamahina mais ça n’avance pas et les Ospreys récupèrent même une pénalité dans un ruck. Biggar dégage son camp.

Spratt se met à la faute en reprenant un en-avant devant, Spedding trouve une belle touche dans le camp gallois.

Lire la suite sur www.rugby365.fr…

De leur côté, les Gallois, toujours en course eux aussi pour accéder au tour suivant, peuvent s’inspirer de la performance d’Exeter qui avait balayé l’ASM (31-14), mi-décembre.

L’ASM effectue un déplacement capital au Pays de Galles en vue des quarts de finale de la Coupe d’Europe.

Mais les Auvergnats pourront compter sur le retour de leurs huit internationaux français, qui reviennent au jeu après le break post-Coupe du monde.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Résultat match retour ASM Clermont Ospreys 2016, score, gagnant, résumé Champions Cup > Ospreys a marqué 29 points dans son dernier affrontement contre l’ASM Clermont en Champions Cup 2016, le score, le résultat du match retour ASM Clermont Ospreys de ce vendredi 15 janvier 2016 avec le résumé vidéo de la rencontre de Champions Cup 2016.

L’entraîneur des Ospreys Steve Tandy n’a pas soulevé l’espoir Lydiate serait en mesure de mettre en commun deux affrontement dans un match de son côté doit gagner pour avoir une chance réaliste d’atteindre les quarts de finale pour la première fois depuis 2010.

Bref, il est possible de voir le résultat du match retour ASM Clermont Ospreys 2016, le score, le gagnant avec le résumé vidéo de la Champions Cup 2016 sur le net avec un iPAd, PC, MAc, iPhone, smartphone android ou tablette tactile android.

Lire la suite sur www.transeet.fr…

Clermont tentera naturellement de faire son maximum pour se hisser au sommet et ainsi conserver sa place de leader au classement général.

Les auvergnats possèdent en effet deux points d’avance sur leur adversaire du jour et la victoire aujourd’hui pourrait leur assurer une place dans la suite de la compétition.

C’est à Swansea que l’ASM Clermont Auvergne tentera de briller ce vendredi en soirée face aux joueurs d’Ospreys.

Lire la suite sur www.racing-1.com…

A la recherche de régularité, Clermont joue sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Europe vendredi (20h45) au pays de Galles chez les Ospreys, à l’occasion de la 5e et avant-dernière journée. Quatre mois !

Une série qu’il lui faut poursuivre chez les Ospreys vendredi, qui abattent eux leur dernière carte, afin de valider de façon quasi certaine son billet pour la phase finale d’une compétition après laquelle elle court désespérément depuis plusieurs saisons (finales en 2013 et 2015, demi-finale en 2014).

C’est donc une sorte de huitième de finale que dispute le club auvergnat, qui a repris les commandes de sa poule (14 pts contre 12 pour les Ospreys et 10 pour Exeter) en allant justement dominer l’UBB chez elle vendredi dernier en match en retard.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…