En direct de Cannes. Au fait, que faisait Nabilla sur les marches du Festival ?

Comme par hasard, c’est cette montée des marches qu’a choisi Nabilla pour faire son grand retour, avec son fiancé Thomas Vergara.

Le meilleur moyen de le savoir, est probablement de chercher à comprendre COMMENT Nabilla a pu monter les marches ou plus exactement, qui a bien pu l’inviter…Première possibilité : comme Han Solo est un film Disney (depuis le rachat de LucasFilms en 2014 ndlr), on peut imaginer que la firme a elle-même invité Nabilla sur son quota de places.

Si la mairie de Cannes a bien organisé le 7 mai dernier un tirage au sort désignant les heureux bénéficiaires d’invitations pour des projections quotidiennes, le tirage ne s’adressait qu’à des Cannois, résidant ou travaillant dans la ville… Dommage pour Nabilla qui vient de s’installer avec Thomas à Londres.Troisième possibilité : Nabilla a acheté son invitation au marché noir.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Drapée dans une robe de sirène au dos nu plongeant impressionnant, elle a foulé le tapis rouge de Cannes à la projection de Solo : A Star Wars Story.

Comme la demoiselle ne fait jamais rien à moitié, elle a profité de cette occasion pour exposer son amour fou pour Thomas.

Femme de goût et philosophe éclairée, Nabilla a fait inscrire sur l’arrière de sa cuisse « Everybody dies, but not everybody lives » [Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas] et ôter un signe chinois sur son sein droit, qu’elle jugeait trop vulgaire.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Et pourtant.

Et ne plus se quitter puisqu’ils ont annoncé il y a quelques semaines leur intention de se marier.

Lire la suite sur www.lci.fr…