EN DIRECT. Brésil-Costa Rica / Coupe du monde 2018: Le Brésil arrache enfin le but… Suivez le live avec nous

Ca vous apprendra a donner Allemagne et Brésil comme favoris de la CDM !!

Affligeant ce non match

>> Ca aurait pu être pire, on aurait pu être pris par les pseudo-hypes « Ho le Pérou, c’est magnifique, c’est l’équipe frisson » ou « Ho j’adore le Nigéria, c’est solide derrière ».

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Sans surprise et comme le sélectionneur Tite l’avait annoncé, le Brésil a aligné quasiment la même équipe que contre la Suisse (1-1) en ouverture de la Coupe du monde.

Tite avait justifié sa décision par un besoin de « cohérence » et rassuré sur l’état de santé de Neymar, victime d’un coup à la cheville contre la Suisse dimanche.

S’il n’avait pas participé à l’entraînement des Brésiliens lundi et mardi, le joueur le plus cher du monde « n’a pas de handicap physique », avait rassuré Tite.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Même diminué, Neymar doit enfin lancer le Mondial du Brésil, ce vendredi à Saint-Pétersbourg face au Costa Rica (14 heures françaises), et rapprocher des huitièmes une Seleçao qui s’est fébrilement cassé les dents sur la muraille suisse (1-1).

«La pression, on l’a toujours», a balayé le défenseur Thiago Silva, mais la belle mécanique auriverde d’avant la Coupe du monde (11 matchs sans défaite) connaît des ratés inattendus.

L’autre imprévu, ce sont les douleurs à la cheville droite dont s’est plaint Neymar après avoir subi pas moins de 10 fautes contre la Suisse.

Lire la suite sur www.estrepublicain.fr…