Emmanuel Maubert : Le journaliste est mort à l'âge de 51 ans…

Connu du grand public pour son travail dans les émissions C à vous et Touche pas à mon poste, Emmanuel Maubert est mort ce mardi 31 mai en fin d’après-midi, d’un nouvel accident cardiaque.

La chef avait également profité du temps d’antenne qui lui a été accordé pour embrasser la famille d’Emmanuel Maubert, son frère et sa soeur, avec qui elle a « passé de bons moments ».

À l’occasion de son passage dans la Blue Room de Twit­ter, la journaliste avait fait savoir qu’Emmanuel Maubert pourrait revenir bientôt sur Paris.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Après avoir fait ses armes à la radio (RMC, France Info), il avait rejoint l’équipe de Marc-Olivier Fogiel en 1998 sur Canal+.

Chroniqueur au Grand Journal, puis, ces dernières années, à C à vous et TPMP, il travaillait depuis plus de 20 ans avec les plus grands noms du PAF.

Depuis la rentrée 2014, il faisait partie de l’équipe d’Alessandra Sublet dans l’émission Petit dimanche entre amis sur Europe 1 diffusée chaque dimanche de 11h à 12h30.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

En 1993, il retourne à Paris, sur France Info (Groupe Radio France).

En 2005, il fait son retour à la radio sur RTL, pour l’émission On refait la télé, aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc et Sébastien Folin.

En 2006, Emmanuel Maubert rejoint Europe 1 et Jean-Marc Morandini pour devenir le rédacteur en chef du Journal de la télé6 devenu Le Grand Direct en septembre 20077 : il présente la chronique « Les indiscrétions » vers 11 h 30 et assure par ailleurs les remplacements à la présentation de l’émission quand Jean-Marc Morandini est en vacances.

Lire la suite sur www.jeanmarcmorandini.com…

Ex-présentateur de la petite matinale d’Europe 1 (de 2011 à 2013) et intervenant régulier du « Grand direct des médias », le journaliste tournait son émission culinaire avec Babette de Rozières pour France Ô en marge du Festival de Cannes lorsqu’il avait été pris d’un malaise.

Emmanuel Maubert a présenté la petite matinale d'Europe 1 et a été un intervenant régulier du Grand direct des médias.

Le chroniqueur, qui tournait une émission culinaire avec Babette de Rozières pour France Ô, est décédé mardi des suites d'un arrêt cardiaque survenu à la mi-mai.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

TPMP : pourquoi Roger Zabel a insulté Gilles Verdez ? 4 Télé 21/10/2015 à 16h33 Le meilleur pâtissier (M6) : Faustine Bollaert est-elle encore enceinte ? 4 People 30/05/2016 à 14h29 Qui est Raphaël , le fils de France Gall et de Michel Berger ? 6 Télé 27/05/2016 à 23h59 Koh-Lanta 2016 : Wendy est le grand vainqueur de l’émission ! 5 Télé 24/05/2016 à 16h29 TPMP : pourquoi Cyril Hanouna ne présentera pas ce soir…

Le lendemain, la chef s’était émue de ce malheureux accident dans les colonnes de Nice Matin : "On était tous contents de venir à Cannes, on a tourné au marché de Forvilles dimanche matin, on a fait plein de selfies avec les Cannois et en rentrant à l’hô­­tel, il s’est effon­­dré dans le hall.

Emmanuel Maubert, 51 ans, qui a été victime d’un malaise cardiaque le 15 mai dernier au festival de cannes est décédé le 31 mai.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Hospi­ta­lisé à Cannes, ses collègues et amis le disaient sorti d’af­faire il y a encore quelques jours.  C’est Pierre-Antoine Capton (fonda­teur de la société Troi­sième œil, produc­teur de C à vous, où Emma­nuel Maubert a offi­cié pendant quelques années) qui vient d’an­non­cer la mauvaise nouvelle sur son fil Twit­ter : « Emma­nuel Maubert s’est éteint cet après-midi.

Anne-Sophie Lapix« pense à lui avec émotion et tris­tesse.  »Daphné Bürki envoie toutes ses pensées à la famille de l’ani­ma­teur et Vincent Cerutti salue « Une vraie belle personne, une voix, une âme, une sensi­bi­lité, un esprit d’équipe. $text ($count) »}’ data-gigya-reactions='[{« ID »: »moving », »text »: »Emouvant », »iconImgUp »: »moving », »tooltip »: »Emouvant!

Il y a dix jours, l’ani­ma­teur Emma­nuelle Maubert était frappé d’une crise cardiaque alors qu’il venait d’ar­ri­ver à Cannes pour enre­gis­trer un nouvel épisode des Petits plats de Babette (émis­sion culi­naire diffu­sée sur France Ô).

Lire la suite sur www.voici.fr…

Agé de 51 ans, Emmanuel Maubert est surtout connu du grand public pour avoir été chroniqueur médias dans « C à vous » sur France 5 de 2009 à 2014, aux côtés d’Alessandra Sublet.

En radio, Emmanuel Maubert a longtemps officié sur Europe 1 où il a notamment présenté le 5h-7h et a collaboré à la quotidienne sur les médias de Jean-Marc Morandini, dont il a été le joker.

Hospitalisé mi-mai après un accident cardiaque, Emmanuel Maubert n’a pas survécu.

Lire la suite sur www.ozap.com…

Il n’a pas survécu à la crise cardiaque qui l’a frappé le 15 mai dernier à Cannes.  L’état de santé du journaliste, qui se trouvait sur la Croisette pour le tournage de l’émission culinaire de France Ô, Les Petits plats de Babette, avait été jugé critique par le personnel médical.

Diplômé de l’ESJ Paris, la carrière d’Emmanuel Maubert a notamment été marquée par son passage dans l’émission d’access de France 5, C à Vous, présentée à l’époque par Alessandra Sublet entre 2009 et 2014.  Le producteur de l’émission et ami du chroniqueur, Pierre-Antoine Capton, a annoncé sa disparition sur Twitter.

« On était tous contents de venir à Cannes, on a tourné au marché de Forville dimanche matin, on a fait plein de « selfies » avec les Cannois et en rentrant à l’hôtel, il s’est effondré dans le hall.  Son état est très critique, je vais essayer de le voir avant de repartir à Paris, mercredi ».

Lire la suite sur www.rtl.fr…