Emery a eu chaud : Al-Khelaïfi avait contacté deux entraîneurs pour le remplacer après Bayern-PSG

Si le PSG est attendu au tournant face au Real Madrid lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery l’est certainement encore plus, lui qui va abattre sa dernière carte face au club madrilène.

Toujours très sérieux, ce dernier fait même plusieurs révélations au sujet de l’entraîneur du PSG… La première, c’est qu’il était à deux doigts de prendre la porte le 5 décembre dernier après la défaite parisienne sur les terres du Bayern Munich (1-3) lors de la dernière journée de la phase de poules.

Si rien ne s’est finalement concrétisé, Unai Emery a donc eu (très) chaud.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Publié le 12 février 2018 à 13h15 par A.M.
Longtemps balbutié malgré les résultats plus qu’intéressants du PSG lors de la première partie de saison, Unai Emery serait passé très proche du licenciement après la défaite contre le Bayern Munich (1-3).

La double confrontation contre le Real Madrid en huitième de finale de la C1 revêt donc une importance cruciale pour l’avenir du technicien basque à la tête du PSG.

D’autant qu’il serait déjà passé proche du licenciement cette saison.Al-Khelaïfi aurait pensé à virer Emery en décembre !

Lire la suite sur le10sport.com…

Et pour l’heure, aucune prolongation n’a été proposée à l’ex-coach du FC Séville.

Ce lundi, à deux jours du choc entre le PSG et le Real Madrid, le journal El Pais s’est penché sur la question.

Sans dévoiler l’identité de l’éventuel remplaçant d’Unai Emery dans la capitale, le quotidien espagnol affirme qu’Unai Emery va devoir atteindre un objectif XXL s’il veut conserver sa place au PSG.

Lire la suite sur www.foot01.com…