Electroshock Marseille : Suivez la soirée du 30/06 sur VirginRadio.fr et les réseaux sociaux Virgin Radio

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

J-1 avant Electroshock Marseille, pour la dernière date de la plus grosse tournée électro de France Virgin Radio investit le Rooftop R2 à Marseille.

Demain les dernières places pour Electroshock Marseille seront à gagner sur les réseaux sociaux de Virgin Radio alors soyez au taquet !

Et n’oubliez pas que demain pour la dernière matinale de la saison, vous pourrez passer toute la journée aux côtés du Virgin Tonic alors que Camille Combal et sa team partent en road trip jusqu’à Marseille.

Lire la suite sur www.virginradio.fr…

Sa matinale « Virgin Tonic » bat des records d’audience pour Virgin Radio, mais Camille Combal pourrait bien voir quelques uns de ses chroniqueurs le quitter.

C’est lui qui le confirme dans un message publié sur sa page Facebook.

Voyant les audiences de Virgin Radio monter en flèche, NRJ tente-t-elle de semer la zizanie chez l’ex-Europe 2 ?

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Après avoir annoncé qu’il n’allait rester qu’une année supplémentaire à la tête de la matinale de Virgin Radio, la jeune sensation de C8 – que l’on retrouvera dans un nouveau rendez-vous télé intégré à Touche pas à mon poste à la rentrée – a vu une station concurrente tenter de recruter toute son équipe !

En effet, comme l’animateur de 35 ans l’a confié sur sa page Facebook mercredi 28 juin 2017, une grosse radio française aurait décidé de déstabiliser Virgin en débauchant plusieurs piliers de l’émission Virgin Tonic !

Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Avec environ 1,8 million d’auditeurs cette saison pour Virgin Tonic, Camille Combal a permis à Virgin Radio d’enregistrer des audiences historiques.

«On aura dû attendre dix ans pour retrouver les mêmes scores le matin qu’à l’époque d’Europe 2», nous avait expliqué Roberto Ciurleo, directeur délégué de Virgin Radio.

Le changement de marque, le passage d’Europe 2 à Virgin Radio, avait été une catastrophe et il a fallu des années pour se redresser.»

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

RADIO L’animateur de la matinale de Virgin Radio digère mal le départ de certains de ses chroniqueurs pour la concurrence…
« Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recru­ter toute mon équipe pour nous déstabiliser. »

Camille Combal, chroniqueur vedette de Touche pas à mon poste et animateur radio, est amer.

Dans un message posté sur Facebook ce mercredi, le petit protégé de Cyril Hanouna explique qu’une radio concurrente a sorti le carnet de chèques pour attirer tous les chroniqueurs de la matinale qu’il anime chez Virgin Radio.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

C’était une année char­gée pour Camille Combal : outre sa chro­nique quoti­dienne dans Touche pas à mon poste sur C8, il animait chaque jour une émis­sion inti­tu­lée Il en pense quoi Camille ?

Après un an à ce rythme, il a dû avouer que même pour lui, c’était trop.

Il a donc fait quelques chan­ge­ments dans sa vie profes­sion­nelle.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Camille Combal accuse « une radio concurrente d’avoir voulu dĂŠstabiliser sa matinale » sur Virgin Radio
Camille Combal publie un long message sur son compte Facebook pour remercier les spectateurs et les auditeurs qui l’ont suivi à la télé et à la radio, mais surtout il en profite pour dire une chose qu’il a sur le coeur concernant Virgin où il animera encore la matinale l’année prochaine.Mais il en profite surtout pour dénoncer « une tentative de déstabilisation » de la part d’une autre radio.Voici un extrait de ce qu’il écrit: »Pour la radio on a la chance de faire une nouvelle année de Virgin Tonic dès le mois d’Août sur Virgin Radio !

Merci à Virgin et à ma Team incroyable !

Parce qu’ils n’oublient pas ce qu’on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire !

Lire la suite sur www.jeanmarcmorandini.com…

Jeudi soir sur Facebook, Camille Combal a adressé ses remerciements aux téléspectateurs et auditeurs qui l’ont suivi à la télé et à la radio cette année.

Bilan, ses fans peuvent ĂŞtre rassurĂŠs, Camille Combal reprend la matinale de Virgin Radio Ă  la rentrĂŠe : « Pour la radio on a la chance de faire une nouvelle annĂŠe de Virgin Tonic dès le mois d’aoĂťt sur Virgin Radio !

Allant jusqu’à accuser une radio concurrente de « dĂŠstabilisation ».

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn