EdF (M) | Avertissement sans frais pour les Bleus

L’équipe de France s’est imposée d’une courte tête face au Brésil ce soir (24-22).

C’est dans son sillage que la France prenait six buts d’avance peu après le repos, malgré une double infériorité numérique.

Et dans une fin de match où ses coéquipiers ont bafouillé leur handball, perdant ballon sur ballon et ratant de nombreux tirs, il leur a tenu la tête hors de l’eau.

Lire la suite sur handnews.fr…

Les vingt premières minutes de la rencontre offraient ainsi un scénario pour le moins inattendu, avec des Français faisant la course derrière au tableau d’affichage face à une formation sud-américaine séduisante en attaque, à l’image d’un Jose Toledo qui jouait extrêmement juste (6 buts dans le seul premier acte).

Et au moment où ceux-ci relâchaient leur garde, Michael Guigou et consorts jaillissaient pour inscrire un 5-0 inversant totalement la tendance (14-10, 28e).

Dès la reprise, la France gérait au mieux une double infériorité numérique pour s’envoler au tableau d’affichage (19-13, 35e).

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Lire la suite sur sports.orange.fr…

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

EN DIRECT / du monde – 11 janvier 2019
Championnat du monde – Suivez en live la rencontre de Handball opposant Brésil et France.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Brésil et France ?

Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Handball.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…