Eddy Mitchell tacle son ami Johnny Hallyday et défend Laeticia

Si le premier l’em­porte sur le deuxième – comme le frère et la sœur le demandent – le testa­ment du rocker ne pourra être validé puisque dans nos fron­tières, il est formel­le­ment inter­dit de rayer ses enfants de sa succes­sion.

Meilleur ami, voir frère de cœur du rocker, Eddy Mitchell avait tenu à garder le silence lorsque Laura Smet avait mis en lumière le testa­ment de son père sur lequel elle n’ap­pa­raît pas.

Pour preuve, sur BFMTV, celui qui vient de sortir La Même tribu, volume 2, a tenu à se rappe­ler de « la viva­cité et de la résis­tance, du courage, de la téna­cité  » de Johnny Hally­day.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Déshé­ri­tés par leur père, décédé en décembre dernier des suites d’un cancer du poumon, Laura Smet et David Hally­day souhai­taient contes­ter le testa­ment et deman­dient un droit de regard sur l’album post­hume de l’inter­prète de « Je te promets ».

Lors de la séance judi­ciaire orga­ni­sée le 30 mars dernier, l’écoute des 10 titres inédits de l’opus était simple­ment évoquée sans jamais confir­mer l’arrêt de la produc­tion de cet album, ni le droit de regard souhaité.

C’est un album auquel il tenait.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Quelques semaines après son émouvant message à la veuve du rocker français, l’acteur de The Wrestler a affiché son soutien aux enfants aînés.

Au début du mois, Laeticia Hallyday recevait un message de soutien aussi surprenant qu’émouvant de la part de Mickey Rourke.

Ami de Johnny Hallyday, l’acteur témoignait de son respect pour le couple dans une publication Instagram.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…