Eddy Mitchell : pourquoi il refuse d’aller à St Barth pour l’anniversaire de Johnny

Le 15 juin prochain, Johnny Hally­day aurait fêté son 75e anni­ver­saire et ses fans ont d’ores et déjà prévu de célé­brer l’évène­ment avec une céré­mo­nie à la hauteur de la popu­la­rité de la star.

« Un cortège partira le 15 juin, jour du 75ème anni­­­ver­­­saire de Johnny, de sa tombe jusqu’à la mer.

assure un incon­di­tion­nel de Johnny.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Il était l’un des plus anciens et fidèles amis de Johnny Hally­day : Eddy Mitchell, son compère de toujours, cama­rade des Vieilles Canailles, a été dévasté par sa dispa­ri­tion en décembre dernier.

Comme il l’a confié sur RTL ce jeudi 24 mai, l’an­cien leader des Chaus­settes Noires ne cesse jamais vrai­ment de penser à lui.

Et la bataille juri­dique qui se joue en ce moment devant le tribu­nal entre Laeti­cia Hally­day et les deux aînés du rocker n’aide pas vrai­ment à passer à autre chose… Parrain de Laura Smet, il s’est rangé de son côté et la soutient dans son combat pour l’hé­ri­tage de Johnny : « Je l’ai souvent au télé­phone, on s’est vus il n’y a pas long­temps, a-t-il confié.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Eddy Mitchell ira-t-il déposer bientôt des fleurs ou se recueillir sur la tombe de son ami Johnny Hallyday ?

Ce n’est donc pas demain que les visiteurs du cimetière de Lorient de Saint-Barthélémy croiseront dans les allées du lieu Eddy Mitchell.L’ami d’enfance de Johnny compte bien lui rendre un hommage musical dès qu’il en aura l’occasion : « Bien-sûr je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais bien entendu. »

Le 15 juin prochain, Eddy Mitchell a prévu « de boire un coup à la santé » du Taulier à l’occasion de son anniversaire.

Lire la suite sur www.closermag.fr…