Dylan (Koh Lanta, le combat des héros) prêt à tricher pendant son aventure, il fait de grosses révélations

Lors de l’épisode 5 du combat des héros, Dylan a choqué ses camarades en fouillant dans le sac de Clémentine, histoire de s’assurer qu’elle n’avait pas de collier d’immunité !

Et à la rédaction de chez melty, nous sommes persuadés que les récentes confidences de Dylan à nos confrères de chez Télé Star devraient également les offusquer… Le candidat de l’émission made in TF1 a carrément avoué qu’il était prêt à tricher pour faire gagner Yassin !

Si Dylan et Yassin ont tous les deux participé à Koh Lanta Cambodge en 2017, ils n’ont pas pu partager cette aventure ensemble… C’est donc en dehors du tournage qu’ils ont appris à se connaitre et Dylan raconte : « Cette amitié surprend tout le monde, mais on est liés avec Yassin.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Dans un entretien accordé à Téléstar, Raphaële est revenue sur son séjour sur L’Île de L’Exil, sur laquelle elle est restée le plus longtemps dans Koh-Lanta

Raphaële n’a quasiment pas connu la vie en groupe dans cette édition de Koh-Lanta.

En effet, éliminée très tôt dans l’aventure, la candidate s’est retrouvée sur L’Île de L’exil.

En effet, sur L’Île de L’Exil, le candidat éliminé doit survivre seul dans la jungle.

Lire la suite sur mcetv.fr…

Comment la production de Koh Lanta lorsqu’un candidat n’est plus en mesure de relever un défi à cause de l’épuisement ?

Il n’est d’ailleurs pas rare de s’inquiéter pour certains candidats, qui apparaissent parfois extrêmement affaiblis.

fr, Corinne Vaillant, chef de projet et co-réalisatrice de l’émission, a expliqué que la production n’a pas la possibilité de réorganiser ou changer une épreuve mais fait tout pour les adapter « au mieux » aux candidats.

Lire la suite sur www.ohmymag.com…