Dustin Hoffman accusé de harcèlement sexuel par une ancienne stagiaire

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Mercredi 1er novembre, Anna Graham Hunter, aujourd’hui écrivain, a publié une tribune dans le «Hollywood Reporter» dans laquelle elle raconte toute son expérience vécue au cours de ses quelques semaines de stage.

A lire aussi :Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel par un second acteur

Les blagues et les anecdotes salaces de la star amusaient beaucoup l’équipe du film, mais Anna Graham Hunter, ne les a, elle, pas supportées longtemps.

Dans un autre message, adressé à sa sœur, Anna Graham Hunter raconte un énième moment déplaisant : «Aujourd’hui, alors que je raccompagnais Dustin à sa limousine, il m’a touché les fesses à quatre reprises.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Elle est reve­nue sur leur première rencontre, annon­cia­trice du reste : « Il m’a demandé de lui faire un massage des pieds pour mon premier jour sur le tour­nage ; je l’ai fait.

Elle avait ainsi noté que le lundi 28 janvier 1985, l’ac­teur lui avait demandé : « Alors, tu as fait l’amour ce week-end comme je te l’avais dit ?  »

Appre­nant qu’Anna avait parlé du compor­te­ment et des propos inap­pro­prié de Dustin Hoff­man à d’autres membres du staff, et qu’elle l’avait confronté à ce sujet, sa supé­rieure l’avait convoquée pour lui expliquer «  que pour le bien de la produc­tion il fallait sacri­fier certaines valeurs et juste lais­ser couler  ».

Lire la suite sur www.voici.fr…

Les faits dont il est accusé remontent à 32 ans en arrière et viennent d’être dévoi­lés dans une tribune du Holly­wood Repor­ter inti­tu­lée « Dustin Hoff­man m’a harcelé sexuel­le­ment quand j’avais 17 ans ».

Elle côtoie au quoti­dien des poin­tures du 7e art telles que Dustin Hoff­man et John Malko­vich.

Anna assure alors à sa sœur, restée à Londres, que Dustin Hoff­man lui fait des remarques inap­pro­priées en perma­nence.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Anna Graham Hunter, une romancière, témoigne dans une tribune au Hollywood Reporter avoir été harcelée par l’acteur alors qu’elle était stagiaire sur le tournage du long-métrage Mort d’un commis voyageur.

L’éminent acteur américain, aujourd’hui âgé de 80 ans, est accusé de l’avoir harcelée sexuellement alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans, lorsqu’elle était stagiaire sur le tournage du film de Volker Schlöndorff, Mort d’un commis voyageur, en 1985.

»

Il m’a demandé de lui faire un massage des pieds dès mon premier jour sur le plateau (…) Il aimait flirter ouvertement, il m’a attrapé le cul, il m’a parlé de sexe», raconte l’écrivain à propos de l’époque où elle était en stage lors de la production du long-métrage Mort d’un commis voyageur.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Anna Graham Hunter avait 17 ans au moment des faits.

Elle y raconte comment en 1985 son expérience sur le tournage du film « Mort d’un commis voyageur », de Volker Schöndorff, aux côtés de Dustin Hoffman, s’est transformée en véritable cauchemar.

Un matin je suis entrée dans son dressing room pour prendre sa commande pour le petit-déjeuner : il m’a regardée et a souri de toutes ses dents, en prenant son temps.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

A l’époque des faits, Anna Hunter effectuait un stage de cinq semaines en tant qu’assistante de production sur le tournage du film « Mort d’un commis voyageur », dans lequel Dustin Hoffman incarnait le personnage principal.

Je l’ai frappé à chaque fois, fort, et je lui ai dit qu’il était un vieil homme dégoûtant », raconte-t-elle dans l’extrait de son journal daté du 31 janvier 1985.

« A 49 ans, je comprends que ce qu’a fait Dustin Hoffman s’inscrit dans quelque chose de plus large que les femmes vivent à Hollywood et ailleurs.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

Suite à l’affaire Harvey Weinstein – accusé par un très grand nombre d’actrices de harcèlement sexuel, d’agressions sexuelles et de viol -, les victimes n’ont plus peur de parler.

Le site Variety livre en effet le témoignage de Wendy Riss Gatsiounis qui raconte comment elle a été victime du harcèlement sexuel de la star en 1991, lorsqu’elle était une auteure débutante.En 1991, la jeune femme vient d’écrire une pièce de théâtre qui a son petit succès.

« Lors de leur première rencontre, c’est Murray Schisgal qui se comporte de façon peu professionnelle, demandant à Wendy Riss Gatsiounis si elle a un petit ami ou un mari.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Il m’a demandé de lui faire un massage des pieds dès mon premier jour sur le plateau », raconte l’écrivaine Anna Graham Hunter au Hollywood Reporter (en anglais), mercredi 1er novembre, à propos de l’acteur américain aujourd’hui âgé de 80 ans.

Des violences répertoriées dans des courriers »Un matin, je suis venue dans sa loge pour prendre sa commande du petit-déjeuner, il m’a regardé et a souri, il a pris son temps et a dit : ‘Je vais prendre un œuf dur et un clitoris à la coque.' »

« Guest column: Dustin Hoffman sexually harassed me when I was 17 https://t.co/xE3Djlplsa pic.twitter.com/jhPfKUAALo— Hollywood Reporter (@THR) 1 novembre 2017L’écrivaine raconte à quel point elle appréciait son travail sur le tournage du film « j’aimais prendre les commandes du déjeuner de John Malkovich, et tomber un peu plus amoureuse de lui à chaque fois qu’il me parlait ou disait mon nom », décrit-elle.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn