Dugarry: « Neymar crache sur le PSG »

« S’il était au Barça, il serait revenu sans aucun problème », estime le consultant de RMC.

Mais l’absence du Brésilien, resté dans son pays où il soigne sa blessure au pied dans l’optique de la Coupe du monde, est le gros point noir de la soirée pour Christophe Dugarry.

Au demeurant, on peut juger sage le fait que l’attaquant brésilien préfère se soigner plutôt que s’infliger un déplacement de plus de 8000 kilomètres pour une hypothétique célébration (si Monaco avait gagné au Parc dimanche soir, il serait venu « pour rien).

Lire la suite sur www.sports.fr…

Le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’AS Monaco (7-1), dimanche au Parc des Princes, pour décrocher le septième titre de champion de France de son histoire.

Dans Team Duga, ce lundi sur RMC, le membre de la Dream Team RMC Sport a estimé que l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, actuellement au Brésil où il se remet de son opération au pied début mars, aurait dû faire le déplacement.

« Comment Neymar peut ne pas être là pour le match du titre?

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Le FC Barcelone se déplace au Celta Vigo mercredi lors de la 33e journée, l’occasion pour Ernesto Valverde de procéder à une rotation et de donner  »du repos à Lionel Messi ».

Beaucoup moins en forme depuis quelques semaines, la star du Barça inquiète à deux mois du Mondial :  »Il faut qu’ils se calment un peu en Argentine, il y a encore du temps.

Il n’y a aucune inquiétude pour Messi.

Lire la suite sur video.eurosport.fr…