Dubaï : énorme incendie dans un hôtel de luxe

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Un énorme incendie faisait rage jeudi dans un hôtel de luxe de Dubaï dans un gratte-ciel de 306 mètres de haut , près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, autour de laquelle ont commencé à se rassembler des spectateurs pour le feu d’artifice du Nouvel An. «Un incendie a été signalé à l’hôtel Address Downtown.

Un énorme incendie faisait rage jeudi dans un hôtel de luxe de Dubaï dans un gratte-ciel de 306 mètres de haut , près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, autour de laquelle ont commencé à se rassembler des spectateurs pour le feu…

Dubaï : énorme incendie dans un hôtel de luxe 31 Déc. réagir L’hôtel est un 5 étoiles et compte 196 chambres dites « haut de gamme » et quelque 626 appartements.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

L’hôtel en feu se trouve près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, autour de laquelle ont commencé à se rassembler des spectateurs pour le feu d’artifice du réveillon, a indiqué la police. « Les autorités sont sur les lieux pour faire face à cet incident », a annoncé le bureau de presse du gouvernement de Dubaï sur son compte Twitter.

A quelques heures des célébrations pour le Nouvel an, un spectaculaire incendie s’est déclenché dans l’hôtel de luxe situé dans l’une des plus grandes tours, The Address, du centre-ville de Dubaï aux Émirats arabes unis.

INCENDIE L'hôtel de luxe, The Address, est actuellement ravagé par les flammes dans le centre-ville de Dubaï…

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn