Dragonneau et Dumbledore font équipe dans la bande-annonce des Animaux fantastiques – Les crimes de Grindelwald

Après la disparition du mage noir, Norbert Dragonneau s’allie à Dumbledore pour l’attraper.

Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter.

Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne).

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Comme pour le précédent volet, lancé en 2016, J. K. Rowling est aux commandes du scénario et David Yates à la réalisation de ce film, le deuxième d’une saga programmée en cinq épisodes dérivés de l’univers d’Harry Potter.

Toujours aussi maladroit, Norbert Dragonneau (joué par l’acteur oscarisé Eddie Redmayne) doit faire face à une menace sans précédent : le terrible Gellert Grindelwald, qu’il avait réussi à débusquer (sous les traits de Colin Farrell) dans le premier volet.

Incarné par Jude Law, il demande à son ancien élève Norbert Dragonneau de l’aider à retrouver Grindelwald, qui était un ami d’enfance.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Le monde des Animaux Fantastiques s’apprête à prendre un tour plus sombre.

À l’instar de la saga Harry Potter qui a pris un virage de plus en plus dramatique au fil des livres et des films, la saga développée et écrite par J.K. Rowling autour de son nouveau sorcier préféré, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) s’obscurcit.

Lorsque les Moldus vivaient la Seconde Guerre mondiale les sorciers eux aussi affrontaient un mal bien à eux personnifié par l’inquiétant Gellert Grindelwald (Johnny Depp).

Lire la suite sur www.rtl.fr…