Dragon Quest XI : la date de sortie française dévoilée, plein d’images et du gameplay en prime

Disponible au pays du Soleil Levant depuis le 29 juillet 2017, Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée – qui joue toujours à cache-cache avec la Switch – sortira chez nous le 4 septembre prochain sur PC et PS4.

C’est en effet ce que fait savoir Square Enix par le biais d’un communiqué officiel, où il est précisé que les joueurs occidentaux auront droit à des quêtes annexes et à des mini-jeux supplémentaires, ainsi qu’à tout un tas d’améliorations pensées depuis la sortie du jeu au Japon :

Par ailleurs, on nous signale que ceux qui précommanderont Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée sur le PlayStation Store se verront remettre un thème PS4 exclusif et un assortiment d’objets en jeu téléchargeables qui incluent le gilet de veine, des graines de Compétence et une agate d’évolution.

Enfin, on nous promet une édition spéciale – toujours sur la console de Sony Interactive Entertainment – dont le contenu sera révélé ultérieurement.

Lire la suite sur www.jeuxactu.com…

Voici des Images du jeu Dragon Quest XI  :Pour célébrer son annonce en Occident, Square-Enix a dévoilé de nouvelles Images.

Pour rappel, le jeu sortira chez nous le 04 septembre prochain, sur PC et Ps4.

La version 3DS ne sortira pas du Japon et la version Nintendo Switch sortira encore plus tard…Source :

Lire la suite sur www.gamekyo.com…

Il faudra tout de même patienter quelques mois, puisque le JRPG de Square Enix sera disponible le 4 septembre 2018 sur PS4, mais aussi sur Steam.

Une belle surprise pour les joueurs PC, mais aussi une grosse déception pour les fans de Nintendo, puisque la version 3DS n’est même pas mentionnée.

Alors de là à parler de la version Switch… L’équipe de développement a cependant eu la bonne idée d’effectuer quelques réglages et ajustements pour la version Europe, avec notamment l’ajout d’un doublage entièrement en anglais, mais aussi un mode difficile afin d’éviter la balade tranquille de la version japonaise, ainsi qu’un mode sprint pour éviter les nombreux allers-retours, ou encore une vue à la première personne.

Lire la suite sur www.factornews.com…