Divorce de Florian et Charlène (Mariés au premier regard) : Les détails…

Sa rupture avec Charlène ayant été annoncée au même moment que sa participation, nombreux sont les internautes à avoir déduit qu’il avait quitté la jeune femme pour la télé-réalité.

Et, après qu’on lui a rappelé que la maman de Charlène aurait confirmé sur les réseaux sociaux qu’ils se sont quittés à causse de l’émission, le jeune homme – qui avait pour projet d’être agent immobilier – a répondu : « Je ne peux pas m’exprimer sur sa famille parce que ce sont des gens que je respectais beaucoup.

Malgré cet échec amoureux, il ne regrette aucunement sa participation au programme de dating : « Ça m’a beaucoup appris sur moi (…).

Lire la suite sur www.purepeople.com…

(sic) »C’est Emma qui a avait expliqué les raisons de leur rupture sur Instagram dans un long message : « Nous avons vécu une expérience complètement folle, un mariage magnifique et un retour à la réalité pas tous les jours évident avec des hauts et des bas.

Il a toujours eu une place particulière dans ma vie et quelle fierté d’avoir partagé toute cette folle aventure avec lui … Mais surtout, quelle fierté pour moi d’avoir été un jour sa femme.

Nous avons vécu une expérience complètement folle, un mariage magnifique et un retour à la réalité pas tous les jours évident avec des hauts et des bas.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Dans sa story Instagram, Emma de Mariés au premier regard a poussé un coup de gueule suite à sa rupture avec Florian il y a quelques jours

Il y a quelques jours, nous avons appris que Florian et Emma de Mariés au premier regard avaient pris la décision de se séparer.

C’est pourquoi, la candidate de Mariés au premier regard a tenu à mettre les choses au clair en déclarant : « Il n’y a aucune comédie, télé-réalité en préparation, ni marketing derrière tout ça.

Ce coup de gueule fait donc suite à sa rupture avec Flo.

Lire la suite sur mcetv.fr…