Disney confirme un cinquième Indiana Jones pour juillet 2019

Le directeur des studios Disney, Alan Horn, a révélé ce mardi 15 mars, que Steven Spielberg dirigera une nouvelle fois Harrison Ford dans le prochain volet des aventures du célèbre archéologue.

Steven Spielberg, qui a réalisé les quatre premiers films, sera de retour derrière la caméra avec Harrison Ford dans le premier rôle, aujourd’hui âgé de 73 ans.

Le directeur des studios Disney, Alan Horn, a révélé ce mardi 15 mars, qu’un cinquième volet de la franchise Indiana Jones était en préparation et que le film sortira le 19 juillet 2019.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Le créateur de Star Wars avait co-créé Indy, n’est plus propriétaire des droits du personnage (récupérés par Disney en 2013) mais était surtout vu comme le responsable -même pour Spielberg- de la mise en chantier et de l’échec artistique de Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal (2008), gros succès en salles toutefois.

Disney vient d’annoncer -via The Hollywood Reporter- la date de sortie officielle du cinquième Indiana Jones, qui sera donc dans les salles américaines le 19 juillet 2019.

Avant Indy 5, Spielberg aura sorti Le Bon Gros Géant chez Disney (juillet 2016) avec Mark Rylance et l’odyssée de science-fiction Ready Player One (mars 2018) avec Tye Sheridan. Heat : L. A.

Lire la suite sur www.premiere.fr…

Il est encore un peu tôt pour savoir si Karen Allen (Marion, le grand amour d’Indiana) et Shia LaBeouf (Mutt, le fruit de ce grand amour) en seront eux aussi. "Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’histoire du cinéma, et nous avons hâte de le ramener à l’écran en 2019, a déclaré Alan Horn, président de The Walt Disney Studios, dans un communiqué .  Il est rare d’avoir une combinaison aussi parfaite de réalisateur, producteurs et acteur et nous sommes plus que ravis d’embarquer dans cette aventure aux côtés de Steven et Harrison. " Pour rappel, le premier volet de cette série, Les Aventuriers de l’arche perdue, est sorti en 1981, suivi d’Indiana Jones et le temple maudit en 1984, d’Indiana Jones et la dernière croisade en 1989, et enfin d’Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal en 2008.

Spoiler Indiana Jones 5 : Shia LeBoeuf a mal tourné et finit par tuer son père. "Dans la première scène du prochain Indiana Jones, il trouvera une prothèse de hanche incrustée de joyaux dans une grotte.

The first scene of the next Indiana Jones will be him finding a bejeweled replacement hip in a cave. — T.  Harry Styles au casting du prochain film de Christopher Nolan ?

Lire la suite sur www.grazia.fr…

Si la rumeur du remplacement du vétéran Harrison Ford a régulièrement circulé ces derniers mois, l’acteur américain reprendra bel et bien son fouet et son chapeau, devant la caméra de Steven Spielberg.

"Indiana Jones 5" avec Harrison Ford et Steven Spielberg, c'est officiel !

« Indiana Jones 5 » avec Harrison Ford et Steven Spielberg, c’est officiel !

Lire la suite sur www.metronews.fr…

Une chose est quasiment sûre : on ne pense pas voir Shia LaBeouf rempiler dans le rôle du fils d’Indy… On espère en tout cas que le cinquième volet saura davantage convaincre que le quatrième et que cette fois Steven Spielberg, libéré des envies de George Lucas, retrouvera l’élan créatif qui habitait les trois premiers films.

Lorsque Disney, un peu plus d’un an après avoir racheté Lucasfilm, rachetait fin 2013 les droits des futures films INDIANA JONES à Paramount, il ne faisait aucun doute que la Maison de Mickey avait des plans pour l’aventurier au chapeau.

Nous ne pourrions pas êtres plus excités d’embarquer dans cette aventure avec Harrison et Steven.  » Quand on voit le succès avec lequel Disney et Lucasfilm ont relancé STAR WARS, les déclarations de Horn sonnent comme une évidence.

Lire la suite sur www.cinemateaser.com…

C’est rare d’avoir une combinaison aussi parfaite de réalisateur, producteurs, acteurs et rôles et nous ne pourrions pas être plus excités d’embarquer dans cette aventure avec Harrison et Steven », a déclaré Alan Horn.

Raison de plus pour réactiver la licence dont le denier épisode « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal » date de 2008.

Harrison Ford, aujourd’hui âgé de 73 ans, a toujours la forme, assez pour reprendre le rôle du célèbre aventurier.

Lire la suite sur www.atlantico.fr…

C’est officiel, Harrison Ford et Steven Spielberg refont équipe pour Indiana Jones 5 pour une sortie en 2019.

C’est officiel, Harrison Ford et Steven Spielberg refont équipe pour Indiana Jones 5 pour une sortie en 2019.

C’est officiel, Harrison Ford et Steven Spielberg refont équipe pour Indiana Jones 5 pour une sortie en 2019.

Lire la suite sur braindamaged.fr…