DIRECT. Ligue 1 : Marseille devant Toulouse à la reprise

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Foot

Ligue 1

OM-TFC : Le premier but de la saison de Ligue 1 marqué après utilisation du VAR

Publié le vendredi 10 août 2018 à 21:38 | Mis à jour le 10/08/2018 à 21:40

Dimitri Payet, le milieu de terrain de l’OM, a inscrit le premier but de la saison en Ligue 1, après un penalty accordé par l’arbitre contre Toulouse.

Rudy Buquet a fait appel au VAR avant d’accorder un penalty à l’OM.

(Fred  Porcu/ L’Equipe)

Le premier but de la saison en Ligue 1 a été marqué sur penalty par Dimitri Payet.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Certes, il est dans le trio de finalistes, avec les Madrilènes Antoine Griezmann et Diego Godin, comme l’a annoncé l’UEFA jeudi.

Le résultat de cette consultation est tombé en fin d’après-midi: plus de 69.000 personnes ont voté, et c’est Dimitri Payet qui a recueilli le plus de suffrages.

Le meilleur joueur de la dernière campagne européenne sera annoncé le 31 août à Monaco, en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue Europa 2018-2019 (qui sera à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Le champion du monde 2006, qui n’a jamais remporté la Ligue des champions, espère avant tout aider son nouveau club à concrétiser ses rêves de conquête européenne.

Si le bilan du premier acte laisse un goût d’inachevé davantage en raison des polémiques à répétition et son incapacité à faire passer un cap en Ligue des champions, objectif suprême du club parisien, « Ney » a déjà éclaboussé la L1 de son talent la saison dernière (19 buts et 13 passes décisives).

Champion du monde avant même d’avoir 20 ans, l’adoubement de la légende Pelé, et son portrait projeté sur les Champs-Elysées: débarqué à Paris l’été dernier dans la peau d’un grand espoir, Kylian Mbappé va aborder sa deuxième saison parisienne dans la peau d’une superstar qui n’a plus rien à envier au « crack » Neymar.

Lire la suite sur sport.francetvinfo.fr…