DIRECT. Dans les coulisses des Victoires de la musique

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

L’auteur de La fête est finie concourt également dans la catégorie album de musiques urbaines, et création audiovisuelle.

Face à lui se dressent un autre rappeur, Soprano avec Everest, et le vétéran Bernard Lavilliers, en grande forme avec son album 5 minutes au paradis.

La première, jamais récompensée malgré trois nominations en 2010, a sorti un album aux fines touches électro, Rest.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

L’émotion devrait également être au rendez-vous avec des hommages rendus à Johnny Hallyday et France Gall, les grands disparus de ces derniers mois.

Diffusée en direct sur France 2, la cérémonie sera animée par Daphné Bürki, une première pour l’animatrice.

21h15 – Daphné Bürki propose aux télésspectateurs de découvrir la chanson sur laquelle ils ont été conçu en posant la question au sur Twitter aux Victoires de la Musique sur le réseau social.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

La cérémonie est présidée par la star britannique Sting et animée par Daphné Burki – une première pour elle.

Elle doit durer environ quatre heures, avec de nombreux lives, dont un duo entre Sting et le Jamaïcain Shaggy qui sortent un album commun le 20 avril.DIRECT – Suivez la cérémonie des 33es Victoires de la musique

Les téléspectateurs sont invités à choisir la chanson originale de l’année:

Quant à savoir qui succédera à Jain et Renaud – désignés l’an passé artistes féminine et masculin de l’année – deux favoris semblaient émerger à quelques heures du dénouement: Charlotte Gainsbourg, jamais récompensée malgré trois nominations en 2010, a sorti un album électro-mélancolique « Rest », particulièrement apprécié des critiques.Et chez les hommes, Orelsan bénéficie d’une grosse cote.

L’auteur de « La Fête est finie », plébiscité par la critique, concourt d’ailleurs également pour l’ »album des musiques urbaines » et la « création audiovisuelle ».

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn