Didier Deschamps sur le titre de champion du monde : «On ne l’est toujours pas… »

CM 2018

Bleus

Didier Deschamps sur le titre de champion du monde : «On ne l’est toujours pas… »

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 00:05 | Mis à jour le 11/07/2018 à 00:12

Après la victoire contre la Belgique (1-0), Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, savourait pleinement l’accession en finale mais se projetait déjà sur le match de dimanche.

Je pars du principe qu’on peut toujours faire mieux, j’ai une équipe très jeune, quatorze d’entre eux ont découvert le Mondial.

Avec un état d’esprit comme on a, on peut renverser des montagnes, c’est ce qu’on a fait.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Immédiatement après leur victoire contre la Belgique (1-0) ce mardi en demi-finales de Coupe du monde, les Bleus se sont tournés vers leur prochaine échéance.

Dans le sillage du sélectionneur Didier Deschamps, le reste du groupe tricolore a choisi de se concentrer pour leur duel final prévu dimanche à Moscou.

Dimanche, il faudra tout faire pour être du bon côté. »

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Comme si la plus grande des compétitions avait révéillé quelque chose, un souvenir d’il y a vingt ans lorsque leurs aînés s’étaient appuyés sur une solidité et une solidarité sans pareilles pour broder la première étoile sur le maillot tricolore.

Solide, pragmatique, vainqueur… Bravo Didier », avait écrit Alessandro Del Piero sur son compte Twitter après la courte victoire face au Pérou.

Que s’est-il donc passé entre temps pour que son équipe soit devenue une machine si bien huilée que personne ne parvient pour le moment à l’enrayer ?

Lire la suite sur www.goal.com…