Dernier message de Noël pour Obama

Le président américain Barack Obama et son épouse Michelle ont mis l’accent sur les valeurs américaines et l’évolution du pays en huit ans.

Le président américain Barack Obama et son épouse Michelle ont adressé samedi leur dernier message de Noël à leurs compatriotes, soulignant au passage les valeurs qui unissent les Américains, quelle que soit leur foi.

Join @POTUS and @FLOTUS in honoring America’s service members and their families: https://t.co/i3BJMLP3oH https://t.co/DMIoyKr3WH— WhiteHouse (@The White House)
Lors de ce dernier message depuis la Maison Blanche, le couple Obama est apparu d’humeur joyeuse, avec en accompagnement des extraits des premiers voeux présidentiels du président démocrate, pour Noël 2009, où il ne pouvait s’empêcher de s’esclaffer.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Chloé Cohenà New York (états-Unis)
États-Unis Les récentes décisions du président sortant montrent qu’il essaie de contrecarrer l’action de Donald Trump, qui entrera en fonction le 20 janvier.Barack Obamaest encore le président des Etats-Unis, pour quelques semaines, et il ne compte pas faciliter la tâche de son successeur.

Les dernières mesures prises par le locataire de la Maison-Blanche semblent toutes avoir un point commun : mettre des bâtons dans les roues de Donald Trump.

Un désaveu pour Trump qui, à plusieurs reprises, a mis en doute la réalité du changement climatique et a promis de mettre fin à « l’intrusion » de l’Agence américaine de protection environnementale (EPA) dans « la vie des Américains ».

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Samedi 24 décembre, le couple Obama adressait ses derniers vœux de Noël au peuple américain, avant de quitter la Maison-Blanche le 20 janvier prochain et laisser les clés à Donald et Melania Trump.

L’occasion pour Barack et Michelle Obama de se remémorer leur premier vœu de Noël.

« Célébrer Noël à Maison-Blanche pendant huit années a été un privilège », s’émeut Michelle Obama.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Le président américain Barack Obama et son épouse Michelle ont adressé samedi leur dernier message de Noël à leurs compatriotes, soulignant au passage les valeurs qui unissent les Américains, quelle que soit leur foi.

Lors de ce dernier message depuis la Maison Blanche, le couple Obama est apparu d’humeur joyeuse, avec en accompagnement des extraits des premiers voeux présidentiels du président démocrate, pour Noël 2009, où il ne pouvait s’empêcher de s’esclaffer.

Barack Obama a également utilisé ce dernier message pour souligner ce qu’il avait accompli durant ses deux mandats à la tête des Etats-Unis, assurant que le pays est beaucoup plus fort aujourd’hui qu’il ne l’était lors de sa première élection en novembre 2008.

Lire la suite sur information.tv5monde.com…

Rompus à l’exercice depuis 2009, Barack et Michelle Obama, Président et First Lady des Etats-Unis, ont présenté samedi leurs derniers voeux de Noël au peuple américain, toujours avec cette facilité face caméra et cette complicité qu’on leur connait.

Non sans humour, Barack Obama a débuté ainsi : « Un des meilleurs aspects de cette période de fêtes est de passer du temps avec les personnes qui vous entourent.

Pour moi, ça signifie recevoir l’aide de ma meilleure amie pour les vœux annuels de Noël. »

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

« Le plus grand cadeau que Michelle et moi avons reçu au cours des huit dernières années a été l’honneur de vous servir comme président et Première Dame. »

Après huit ans passé à la tête des Etats-Unis, Michelle et Barack Obama se sont livrés une dernière fois à l’exercice.

Viennent ensuite ces images inédites où l’on voit le président éclater de rire à chaque fois que Michelle Obama prend la parole.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…

INTERNATIONAL – Pour la huitième et dernière fois, Barack et Michelle Obama ont adressé leurs voeux de Noël au peuple américain.

Youtube/The White House
Michelle et Barack Obama en 2009, enregistrant leur premier message de Noël à la Maison Blanche.

« Le meilleur cadeau que Michelle et moi ayons reçu ces huit dernières années a été l’honneur de servir en tant que Président et Première Dame », déclare ainsi Barack Obama, avant d’enchaîner sur plusieurs de réformes phares de ses mandats comme l’Obamacare ou encore la COP21.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

Le président des Etats-Unis et la première dame ont diffusé ce samedi leurs derniers voeux de Noël, après huit ans passés à la Maison Blanche.

Pour l’occasion, ils ont une nouvelle fois joué la carte de l’humour en passant un extrait de leurs premiers voeux, dans lequel on voit Barack Obama – si jeune – pris d’un fou rire.

C’est après tout Noël, traditionnelle saison des bêtisiers.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…