Derby ASSE-OL : pas de sanction pour Nabil Fekir, huis clos partiel pour Saint-Étienne

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le capitaine lyonnais, qui avait nargué les supporters stéphanois à la fin du derby, n’a pas été sanctionné, ce jeudi soir, par la commission de discipline de la Ligue.

Ses «juges» ont en effet décidé qu’il n’avait pas commis de faute grave en enlevant son maillot pour aller chambrer le Kop Sud de Geoffroy-Guichard, en conclusion de la raclée (0-5) infligée par l’OL à Saint-Etienne, son rival de toujours.

Et de toute façon, son geste a été sanctionné durant le match par l’arbitre qui lui a adressé un carton jaune, rendant juridiquement incertain d’ajouter une nouvelle peine.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

La commission de discipline de la LFP n’a pas eu la main lourde après les incidents qui ont pollué le derby du 5 novembre dernier entre l’ASSE et l’OL.

Nabil Fekir s’en sort indemne.

Le Lyonnais, qui avait brandi son maillot face au kop après avoir inscrit le cinquième but lyonnais (85e) précipitant l’envahissement du terrain, n’écope d’aucune sanction.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Nabil Fekir n’a reçu aucune sanction de la part de la commission de discipline de la Ligue, qui étudiait jeudi le dossier du derby entre Saint-Etienne et Lyon.

Fekir, en ôtant son maillot pour le brandir devant les supporteurs adverses, avait provoqué l’interruption du match.

Pas d’amende, donc, et encore moins de match de suspension: Fekir sera bien du déplacement à Amiens, la semaine prochaine.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn