« Depuis quand le Joker de Batman est un vieux gangsta ? »

Le casting de Suicide Squad compte notamment Jesse Eisenberg, pressenti dans le rôle de Lex Luthor, némésis de Superman, mais aussi Will Smith, qui campera Deadshot, un ennemi de Batman et surtout, donc, Jared Leto, en Joker. — David Ayer (@DavidAyerMovies) Qu’est-ce que la « Suicide Squad » ?

Produit par Warner Bros, qui détient les droits d’adaptation de toutes les licences DC Comics (Batman et Superman, entre autres), Suicide Squad est l’adaptation d’un comic book mettant en scène des « méchants » issus de plusieurs univers, comme Harley Quinn (Batman), Captain Boomerang (Flash) ou encore Deathstroke (Teen Titans).

A l’occasion des 75 ans de la création du Joker par Jerry Robinson, Bob Kane et Bill Finger, le réalisateur américain David Ayer a dévoilé samedi 25 avril une photo de l’acteur Jared Leto grimé comme le personnage.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Actuellement en tournage à Toronto sous la direction de David Ayer, qui en a également écrit le scénario, Suicide Squad réunit les pires ordures de l’univers DC (le Joker, Deadshot, Harley Quinn, Boomerang… ) dans une sorte de Douze Salopards au pays des super-héros.

Suicide Squad : Jared Leto en Joker, Will Smith, Margot Robbie… le casting officiel en images !

La première photo de Jared Leo en Joker pour Suicide Squad s’est répandue comme une trainée de poudre sur la Toile.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Jared Leto jouera le Joker dans le film Suicide Squad, adapté de DC Comics et réalisé par David Ayer, qui a révélé la photo sur son compte Twitter.

C’est le réalisateur David Ayer qui a dévoilé la première photo officielle de Jared Leto en Joker pour le film Suicide Squad.

Le Joker n’était jamais apparu sans maquillage au cinéma ou à la télévision pour la base de son déguisement mais il semblerait que Jared Leto en ai décidé autrement pour son interprétation dans Suicide Squad.

Lire la suite sur mcetv.fr…

Dans le prochain Suicide Squad, qui raconte comment un agent des services secrets réunit des super-vilains, ce nouveau Joker de 43 ans retrouvera un casting de taille composé notamment de Will Smith, Viola Davis, Jay Hernandez, Margot Robbie ou encore Joel Kinnaman et Cara Dele­vingne.

Avec son apparition dans le prochain Suicide Squad, en tournage à Vancouver, il fallait un remplaçant digne de ce nom pour faire suite à Jack Nicholson et Heath Ledger, qui ont tout deux incarnés brillamment le personnage.

Sorte de cadeau au vilain qui l’incarne, l’artiste a posté sur Instagram cette première photo du nouveau Joker.

Lire la suite sur www.ninapeople.com…

REVUE DE TWEETS – Le cliché de la transformation physique de l’acteur-chanteur en pire ennemi de Batman pour le film Suicide Squad de David Ayer n’est pas passée inaperçue.

REVUE DE TWEETS – Le cliché de la transformation physique de l’acteur-chanteur en pire ennemi de Batman pour le film Suicide Squad de David Ayer n’est pas passée inaperçue.

Le nouveau Joker a le mérite de retenir l’attention des Internautes… qui font preuve d’une imagination sans limite pour détourner le pire ennemi de Batman.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Déjà aperçu sur quelques photos de tournage, le nouveau look du Joker, incarné par Jared Leto a été dévoilé par le réalisateur de « Suicide Squad » samedi 25 avril.

Déjà aperçu sur quelques photos de tournage, le nouveau look du Joker, incarné par Jared Leto a été dévoilé par le réalisateur de "Suicide Squad" samedi 25 avril.

Le réalisateur de Suicide Squad, David Ayer, a posté samedi 25 avril la première photo officielle du Joker version Jared Leto.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Accompagnée de ses fidèles 140 caractères « The Suicide Squad wishes you a Happy Anniversary Mr. J! #Joker75 #SuicideSquad @WarnerBrosEnt @DCComics« , la première image de Jared Leto version Joker a ainsi tourné sur le web.

Une première image de Jared Leto grimé en Joker pour le prochain Batman (« Suicide Squad ») a été dévoilée sur le net. Et elle promet.

Succédant ainsi à Heath Ledger dont la performance a porté le succès de The Dark Knight de Christopher Nolan, c’est en toute pression que Jared Leto a enfilé le costume du méchant de Suicide Squad.

Lire la suite sur www.mensquare.com…