«Demain nous appartient» sur TF1: Bart et Hugo se sont (enfin) embrassés

Depuis plusieurs épisodes, le public est ainsi suspendu à la valse-hésitation entre Bart et Hugo.

Interprète de Bart, le comédien Hector Langevin a commenté l’évolution de son personnage sur Télé Loisirs, une évolution passionnante et un message important selon lui : « Bart a toujours été très sage et calé et, là, un petit coup de folie, et il se retrouve à tomber amoureux de ce garçon qui est plus fou et plus passionnant que lui.

J’ai préféré jouer la chose comme si c’était une normalité parce que pour moi ça en est une.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Rose est à bout alors que Raphaël la séquestre.

Il lui fait croire que la police la recherche, mais elle ne supporte pas de rester enfermée.

Elle s’est blessée après une crise, mais il attend qu’elle écrive.

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

Lire la suite sur www.tf1.fr…

Alors que la relation Bart-Hugo passionne les fans de « Demain nous appartient » sur TF1, Hector Langevin, rencontré sur le tournage de la série, nous a confirmé la tournure romantique qu’est en train de prendre l’amitié entre les deux personnages.

Même si bien sûr c’est une histoire d’amour qui doit être vue comme n’importe quelle autre histoire d’amour, on ne peut nier qu’en terme de représentation à l’écran, à une heure de grande écoute et dans une fiction aussi populaire que Demain nous appartient, une intrigue comme celle-ci, mettant en scène des personnages gays adolescents, est importante.

Bart va avoir un an d’avance, donc il sera un peu plus désintéressé de tout ça, alors qu’à la base il est un élève modèle.

Lire la suite sur www.allocine.fr…