Découvrez quel livre symbolique Laeticia Hallyday dévorait avant son retour en France

Il a été toute sa vie pendant plus de vingt ans, alors quand Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday a lutté pour ne pas sombrer, pour ses filles d’abord et puis, elle avait à coeur de terminer le dernier album de son défunt mari.

Avant son départ pour la France où elle doit assurer dans les prochains jours la promotion de Mon Pays, c’est l’amourqui sortira le 19 octobre, Laeticia Hallyday a été aperçue en pleine lecture d’un livre qu’elle dévorait avidement.

Olivia de Lamberterie, l’auteure du livre, habituellement critique littéraire pour le magazine Elle, a décidé de passer à l’écriture pour redonner vie à son frère qui s’est suicidé en 2015.

Lire la suite sur www.gala.fr…

>>> VIDEO Laeticia Hallyday lors de sa dernière veillée sur la tombe de Johnny : « C’est très dur de partir »

Rayés du testament de leur papa, Laura et David ont enclenché une guerre contre la maman de Jade et Joy.

Parmi ses proches et sa famille qui l’épaule dans son deuil et dans la tempête de l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia peut compter sur un homme en particulier : Sébastien Farran.Manager du Taulier de 2012 jusqu’à son dernier souffle – le 5 décembre 2017 –, l’homme de 47 ans est sans conteste l’un des plus fervents défenseurs de la veuve.

Un binôme très solide, qui avait même refusé le projet d’une tournée hommage à Johnny Hallyday, et cela, sans même consulter Laura Smet et David Hallyday.

Lire la suite sur www.voici.fr…

PEOPLE Laeticia Hallyday est de retour en France pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday prévu le 19 octobre prochain…

J-12 avant l’événement le plus attendu de l’année (pas moins).

Le 19 octobre prochain, Mon pays c’est l’amour, l’album posthume de Johnny Hallyday, sera enfin dévoilé.

Pour en assurer la promo, Laeticia Hallyday, accompagnée de ses deux filles Jade et Joy, a fait son grand retour en France, elle qui n’avait pas remis les pieds dans l’hexagone depuis décembre dernier.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…