Death Note, le film Netflix « américanisé », a enfin une bande-annonce (et elle envoie du lourd)

Le design du dieu de la mort est absolument fou et j’adore Keith Stanfield (récemment vu dans Atlanta et Get Out) dont les yeux perçants brillent sous la capuche de l’étrange détective L.
Rendez-vous le 25 août sur Netflix pour vous rappeler qu’aucun crime ne reste longtemps impuni !

Le premier teaser du long-métrage Netflix basé sur Death Note est tombé !

Un carnet noir tombe du ciel un certain Death Note… qu’est-ce que c’est ?

Lire la suite sur www.madmoizelle.com…

Après un premier poster de Death Note, sur lequel on peut voir Ryuk, on a maintenant un autre aperçu du shinigami fan de pommes, qui sera interprété par l’acteur Willem Dafoe, dans un nouveau trailer.

Mais ce n’est pas tout, une nouvelle featurette a également été dévoilée avec, entre autres, des interviews des acteurs et du réalisateur.

Ces nouvelles images nous permettent aussi d’avoir aperçu de Light et de Mia, dont on a hâte de voir comment le duo sera exploité dans le film, de L, qui sera incarné par Keith Stanfield, mais surtout de Ryuk.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Alors qu’il sera disponible dès le 25 août prochain sur Netflix, le film Death Note réalisé par Adam Wingard The Guest ) se dévoile aujourd’hui un peu plus avec une nouvelle bande-annonce que nous vous proposons de découvrir, suivie d’une interview du réalisateur.Si les premières images laissaient planer le mystère sur l’apparence de Ryûk ( Willem Dafoe ) nous le découvrons (presque) en chair et en os dans ce nouveau trailer et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble TRÈS fidèle au design du manga créé par Tsugumi Ôba et Takeshi Obata .

À ses côtés, on retrouve Nat Wolff dans la peau de Light Turner (et non pas Yagami), un lycéen qui trouve un carnet doté d’un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il inscrit le nom en pensant à leur visage.

Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme se met à faire mourir tous ceux qu’il juge indignes de vivre.Aux côtés de Light et Ryûk, nous retrouvons Mia Sutton ( Margaret Qualley ), une jeune femme très populaire, amoureuse de Light, qui se retrouve également en possession d’un Death Note qu’elle utilise de façon anarchique, et L ( Keith Stanfield ) un détective surdoué qui enquêtera sur les meurtres.Ces nouvelles images semblent indiquer qu’ Adam Wingard a respecté la dimension noire et violente des mangas, tout en lui insufflant une dose de modernité.Pour en savoir un peu plus, nous avons discuté avec ce dernier, qui nous a révélé ses inspirations, ses doutes, et la façon avec laquelle il a abordé cette adaptation, très attendue des fans.

Lire la suite sur www.commeaucinema.com…

La semaine est bien avancée et a apporté son lot d’actualités dans le domaine de la fantasy.

Discuter de l’actualité fantasy sur le forum

Lire la suite sur www.elbakin.net…

Netflix dévoile une bande-annonce officielle ainsi qu’une affiche pour le film Death Note.

Le remake américain du film Death Note arrive en août sur Netflix.

S’il est dommage que le film s’éloigne du matériel source, il faudra attendre de le voir pour vraiment le juger.

Lire la suite sur braindamaged.fr…

Après un premier teaser énigmatique mais qui suffisait à faire frémir les fans, Netflix en remet une couche avec la longue bande-annonce de Death Note !

Réalisé par Adam Wingard (You’re Next), le film nous plonge dans le quotidien de Light (Nat Wolff) qui voit sa vie basculer lorsqu’il tombe en possession d’un livre appartenant à un Shinigami, un dieu de la mort, Ryuk (doublé par Willem Dafoe).

Atteint d’un sévère complexe de dieu, c’est avec frénésie qu’il tuera tout ceux qu’il juge faire obstacle à un monde en paix, les criminels.

Lire la suite sur linfotoutcourt.com…