David Bowie : sa « très belle histoire d’amour » avec une star française du JT révélée par Danièle Gilbert

Ce n’est un secret pour personne, Yves Mourousi avait eu plusieurs rela­tions homo­sexuelles avant d’épou­ser la jour­na­liste Véro­nique Aude­mard d’Alençon, le 28 septembre 1985, à deux pas des arènes de Nîmes.

Si le légen­daire présen­ta­teur du jour­nal de 13 heures de TF1 a eu du mal à digé­rer cet affront de la part des deux humo­ristes, il avait fait taire les rumeurs en offrant une fille à Véro­nique.

La jour­na­liste a été empor­tée par une ménin­gite foudroyante en 1992 et Yves Mourousi s’est éteint six ans plus tard à la suite d’un malaise cardiaque.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Elle fait notam­ment quelques révé­la­tions sur certains de ses collè­gues… dont Yves Mourousi, qui présen­tait le JT de 13h sur TF1 et prenait l’antenne direc­te­ment après son émis­sion.

Si le jour­na­liste a épousé Véro­nique Aude­mard d’Alançon en 1985, il a connu d’autres aven­tures aupa­ra­vant… dont une avec David Bowie, selon Danièle Gilbert.

Yves parlait beau­coup de David Bowie.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Danièle Gilbert a publié son autobiographie, Il faut que je vous raconte…, en mars 2018 chez Talent Éditions.

Pendant plus de douze ans, elle a fait d’excellentes audiences sur la une juste avant le 13h de son ami Yves Mourousi (dont elle dévoile dans le livre la « belle histoire » avec David Bowie) avant d’être éjectée sans ménagement, selon elle, par le nouveau pouvoir en place, à savoir par François Mitterrand.

Depuis 1982, elle n’a donc plus de revenus fixes et, à 75 ans, elle continue de travailler…

Dans une interview accordée à VSD, en kiosques ce jeudi 24 mai 2018, Danièle Gilbert raconte bien volontiers ce qu’il en est de sa situation financière.

Lire la suite sur www.purepeople.com…