Cyril Hanouna se fait massacrer dans les questions du Burger Quiz d’Alain Chabat

Je le dis sans violence et sans haine, mais Cyril Hanouna, c’est non  », avait expliqué Alain Chabat au Journal du dimanche le 9 septembre dernier.

Quelques heures plus tard, c’est un Baba fâché tout rouge qui avait réagi avec un tweet digne d’un collégien courroucé : «  Les chéris, j’ai vu qu’Alain Chabat refusait que je participe à Burger Quiz.

⋙ Vincent Lagaf’ remet de l’huile sur le feu avec Cyril Hanouna en déclarant sa flamme à TF1 et à Alain Chabat

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait dénoncé une « attaque gratuite » de la part d’Alain Chabat et avait interpellé ce dernier : « Nous, on continuera à t’aimer, même si toi, tu ne nous aimes pas.

Lire la suite sur www.voici.fr…

La guerre entre Cyril Hanouna et « Burger Quiz » devient encore plus salée avec la sortie du jeu de l’émission d’Alain Chabat.

Trouvées dans la traditionnelle manche « Sel ou poivre » du jeu de TMC lors de laquelle les équipes mayo et ketchup doivent choisir entre plusieurs propositions, les questions taclent directement Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de « TPMP ».

A Télé-Loisirs, la production de « Burger Quiz » a confirmé que ces cartes étaient bien présentes dans le jeu, comme l’a confirmé au HuffPost l’auteur de la publication qui avait pré-commandé son édition.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…