Croatie-Angleterre en direct : les Croates égalisent face aux Anglais grâce à Perisic

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

CM 2018

L’égalisation acrobatique d’Ivan Perisic (Croatie) contre l’Angleterre

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 21:41 | Mis à jour le 11/07/2018 à 21:44

Ivan Perisic a marqué son deuxième but du Mondial mercredi, celui de l’égalisation contre l’Angleterre en demi-finales.

Alors que la Croatie courait après le score depuis plus d’une heure contre l’Angleterre mercredi, en demi-finale de la Coupe du monde, Ivan Perisic a fini par trouver la faille à la 68e minute.

À la réception d’un long centre de Sime Vrsaljko, l’ailier de l’Inter a pris le meilleur sur Kyle Walker avant de battre Jordan Pickford d’une reprise acrobatique, en mode «kung-fu».

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Il a bien choisi son moment pour inscrire son premier but en sélection.

Sur coup franc, Kieran Trippier a débloqué son compteur ce mercredi face à la Croatie en demi-finale de la Coupe du monde en Russie.

A la 5e minute de jeu, le latéral droit de Tottenham, qui fête sa 12e sélection, a ouvert son pied et placé joliment le ballon au-dessus du mur croate pour tromper Danijel Subasic et ouvrir le score en faveur des Three Lions, tombeurs de la Suède au tour précédent.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Le point à la fin du temps réglementaire : il y aura donc une prolongation, la troisième consécutive pour la Croatie, la deuxième dans cette Coupe du monde pour l’Angleterre !

Le point à la 75e minute : PERISIC RÉVEILLE LA CROATIE !!!

Le point à la mi-temps : c’est la pause à Moscou, où l’Angleterre mène logiquement grâce au magnifique coup franc de Trippier, dès la 5e minute (1-0).

Lire la suite sur www.europe1.fr…