Coupe du monde : les supporters français célèbrent la victoire face à l’Argentine

Les supporters français étaient cinq fois moins nombreux que les argentins samedi soir à Kazan (Russie), dans le stade qui accueillait le huitième de finale entre la France et l’Argentine.

« Avec près de 25 000 argentins dans le stade, Kazan avait des airs de Buenos Aires.

Mais il y a avait tout de même 5 000 supporters français qui ont réussi à se faire entendre », a expliqué le journaliste de France 3 Josselin Debraux.En route pour les quarts de finaleMunis de maillot des Bleus, les supporters ont entonné des chants à la gloire du milieu de terrain N’Golo Kanté et de Kylian Mbappé, auteur d’un doublé lors de la victoire face aux Argentins (4-3).

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Crédit photo : LUIS ACOSTA AFP or licensors « Moins nombreux mais motivés » assurent des Français
À quelques heures du coup d’envoi de France – Argentine, les supporteurs de l’Albiceleste et Messi ont pris possession de la capitale du Tatarstan et les Français, pourtant beaucoup plus présents que le 16 juin lors du premier match face à l’Australie (2–1), au même lieu, auront fort à faire : ils seront 4000, cette fois majoritairement groupés dans le stade après intervention de la Fédération française, face à 20 000 Sud-Américains.

Les supporters des deux équipes garnissent la Kazan Arena Crédit photo : N.L.G. Avantage Argentine côté ambiance avant ce match face à la France.

Crédit photo : AFP Falcao, Laura Flessel et Black M
Alors que les locaux ont fui le centre vers les parcs ombragés – 28 degrés à l’ombre cet après-midi -, la transhumance a commencé le matin depuis la presqu’île du quartier historique de la culturelle, festive et « nouvelle riche » métropole (à 700 kilomètres à l’Est de Moscou), montant en puissance.

Lire la suite sur www.sudouest.fr…

Vos connaissances, Votre profil d’investisseur

Tout d’abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l’Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l’épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».

Pensez à vos besoins de liquidité

Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n’investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille

Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n’investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n’est pas suffisamment important.

Lire la suite sur www.boursorama.com…

Au final c’est un grand moment de partage avec le staff, les joueurs, les supporters qui avaient fait le déplacement.

Sur le 2e, ils ont un peu de réussite avec un ballon contré.

Aujourd’hui, il s’est révélé aux yeux du monde entier (…) (sur les contre-attaques) C’est une de nos forces quand l’adversaire laisse de l’espace.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…