Coupe du monde en direct: Mbappé devient le joueur préféré des Français

Dans les rangs anglais, Jordan Henderson, un temps incertain, tient bien sa place.

Tout comme Harry Kane en attaque.

Côté Croate, Brozovic est aligné au milieu aux côtés de Modric et Rakitic.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Comme en 2016 contre l’Allemagne, les Bleus ont l’impression (à raison) d’avoir battu l’une des meilleures, sinon la meilleure, équipe de la Coupe du Monde.

Il reste un match, je veux juste aller au bout », a prévenu Paul Pogba face aux journalistes mardi.

Mais il ne faut pas céder à l’euphorie, il y a une étape supplémentaire.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

L’émotion dominait dans le bus du retour mardi après le succès de la France contre la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde (1-0).

L’attaquant Olivier Giroud, sous le coup de l’émotion, confie dans une vidéo produite par la Fédération française de football: «Finale de Coupe du monde… Je ne sais pas si on réalise.

Kylian Mbappé, le numéro 10 des Bleus, vit sa première Coupe du monde: «On est fiers, il nous reste un match.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

12h00 : Umtiti a inscrit le 158e but du Mondial De 157 buts en 60 matches, on est désormais passé à 158 en 61 parties après la tête victorieuse de Samuel Umtiti contre la Belgique (1-0).

Emmanuel Macron assistera dimanche à Moscou, avec son épouse Brigitte, à la finale de la Coupe du monde de football pour laquelle s’est qualifiée l’équipe de France, a annoncé ce mercredi l’entourage du couple présidentiel.

11h16 : la finale diffusée au stade de France avant le concert de Beyoncé La finale du Mondial-2018 que tentera de remporter dimanche l’équipe de France de foot sera diffusée en direct (17h00) sur les écrans géants du Stade de France, avant le concert de Beyoncé et Jay-Z, a annoncé ce mercredi Live Nation France.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…