Coupe du monde de biathlon : 40e victoire pour Martin Fourcade

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Mais le double champion olympique a remis les pendules à l’heure samedi dans le sprint, dans des conditions de vent délicates qui ont transformé le pas de tirs d’Östersund en ball-trap aléatoire. «Je suis content, c’est cool de lancer la saison de belle manière, j’avais confiance dans mes capacités, mais c’est toujours bien de ne pas courir après ce résultat qui enlève de petits doutes», a expliqué Martin Fourcade. «Je n’ai pas trop capitalisé sur mon énervement mercredi soir.

Décevant mercredi dans l’individuelle, Martin Fourcade a retrouvé sa splendeur pour asséner, dès le premier sprint de la saison samedi à Östersund (Suède), une leçon à tous ses adversaires et décrocher la 40e victoire de sa carrière en Coupe du monde de biathlon.

Mais il ne faut pas trop lui en demander, c’est un athlète qui a un super potentiel, qui aura un bel avenir dans le biathlon», a estimé Fourcade, 3e du général après les deux premières épreuves sur les 26 que compte la saison.

Lire la suite sur www.liberation.fr…

C’est bien de ne pas courir après ce résultat et de chasser les doutes qui peuvent exister tant qu’on n’a pas gagné », a-t-il assuré après ce 40e succès en Coupe du monde.

On l’avait retrouvé déçu après sa 22e place en ski fond, énervé après sa 21e place sur l’individuelle, ce samedi Martin Fourcade était content. Sans en rajouter.

Sa victoire à Östersund sur le sprint de 10 km ce samedi est venu confirmée ce que Martin Fourcade pensait depuis le début de la saison : il avait confiance en son niveau sur les skis.

Lire la suite sur www.francetvsport.fr…

De fait, le Pyrénéen a repris ses bonnes habitudes avec une glisse d’une redoutable efficacité qui lui a permis de maîtriser les débats malgré deux faute, une au tir couché, une autre au tir debout. "Je prends même si j’ai envie d’être encore meilleur derrière la carabine. Ça me met dans une bonne dynamique.

Martin Fourcade a frappé un premier coup cette saison en remportant le sprint disputé à Östersund ce samedi.

Martin Fourcade a frappé un premier coup cette saison en remportant le sp…

Lire la suite sur www.sports.fr…

Trois jours après sa 21e place de l’individuel, Martin Fourcade s’est imposé lors du 10km sprint samedi à Ostersund, disputé dans un vent tourbillonnant.

Trois jours après sa 21e place de l’individuel, Martin Fourcade s’est imposé lors du 10km sprint samedi à Ostersund, disputé dans un vent tourbillonnant.

Biathlon : Fourcade, premier succès 05 Déc. réagir Martin Fourcade à l’arrivée du sprint d’Östersund (Suède), première étape de la Coupe du monde de biathlon, le 5 décembre 2015.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le Français Martin Fourcade a remporté samedi le sprint d’Östersund (Suède), première étape de la Coupe du monde 2015-2016 de biathlon, signant ainsi la 40e victoire de sa carrière.

Noël Le Graët sortira de son silence concernant Karim Benzema jeudi prochain, au cours d’une conférence de presse qui succèdera au comité exécutif de la FFF. à la une le buzz du jour insolites people conso sport business FIL INFOS SPORT Top articles Sport. 40C’est dans l’air.

Martin Fourcade, qui a participé la semaine passée à une épreuve de Coupe du monde de ski de fond, a survolé sur la neige tous ses concurrents pour creuser des écarts très impressionnants.

Lire la suite sur www.sport.fr…