Coupe du monde : au 20 Heures, Anne-Sophie Lapix tacle les «millionnaires qui courent après un ballon»

« La Coupe du monde débute demain et on pourra regarder des millionnaires courir après un ballon ».

La petite phrase de lancement de la présentatrice Anne-Sophie Lapix au 20 Heures de France 2 mercredi soir n’est pas passée inaperçue.

La journaliste lançait en réalité un sujet « Ce qui fait débat » dans le cadre de son JT.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

« La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon… » : c’est par ces mots qu’Anne-Sophie Lapix a lancé hier un sujet dans son journal de 20h sur France 2 concernant l’argent dans le football.

⋙ Anne-Sophie Lapix « inquiète » en reprenant le JT de France 2 : « Je suis arrivée au moment d’une crise »
Si Anne-Sophie Lapix n’a d’abord pas réagi à la bronca, la journaliste a fini par répondre à un internaute qui lui faisait remarquer qu’elle avait été vue il y a quelques jours dans les gradins de Roland-Garros, un lieu où se côtoient également les grandes fortunes et où s’affrontent des tennismen qui sont loin d’être payés au SMIC… « Mais oui, j’adore ça !

Un peu de second degré, d’humour… en ce grand jour d’ouverture des festivités » a donc écrit Anne-Sophie Lapix à cet internaute.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

À moins de 24 heures du lancement de la Coupe du monde en Russie, la rédaction du 20 heures de France 2 a consacré un sujet sur l’économie dans le milieu du football.

«La Coupe du monde débute demain, et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon», a-t-elle déclaré en introduction.

Depuis la diffusion du 20 heures, l’ex-animatrice de C à Vous est l’un des sujets les plus discutés sur Twitter.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Anne-Sophie Lapix s’est mis à dos les internautes et les fans de ballon rond en parlant de « millionnaires » qui courent « derrière un ballon » pour lancer un sujet du journal de 20 heures sur la Coupe du monde.

« La Coupe du monde de football débute demain (ce jeudi à 17h avec Russie-Arabie Saoudite) et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon… », a ainsi déclaré la présentatrice du JT de France 2.

Les Twittos et fans de football reprochent notamment à l’ancien animatrice de « C à Vous » sur France 5 sa condescendance vis-à-vis d’un sport populaire, elle qui a l’habitude d’aller admirer les stars du tennis à Roland-Garros.

Lire la suite sur www.sports.fr…