Coupe du monde 2018 : suivez l’ouverture du Mondial en direct

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.

Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour !

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Foot – Coupe du monde

Russie – Arabie Saoudite : Une victoire russe, 60€ dans votre poche !

Publié le 14 juin 2018 à 14h20 par La rédaction mis à jour le 14 juin 2018 à 14h26
Pour le premier match de la Coupe du Monde en Russie, Le 10 Sport et bwin mettent les petits plats dans les grands.

Durant la Coupe du Monde, Le 10 Sport et bwin sont partenaires.

Lire la suite sur le10sport.com…

La Coupe du Monde de football débute ce jeudi 14 juin.

Côté Français, c’est samedi que les Bleus disputeront leur premier match du groupe C face à l’Australie.

Pour savoir qui succédera à la Mannschaft, qui avait éliminé la France 1-0 en quart de finale en 2014, il faudra attendre le 15 juillet prochain avant de patienter jusqu’en 2022 où la compétition aura lieu au Qatar.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

La Coupe du monde de football 2018 s’ouvre ce jeudi 14 juin par une rencontre entre la Sbornaya russe et les Faucons d’Arabie saoudite.

Classée 68e au classement mondial de la Fifa, devant la Russie à la 70e position, l’Arabie Saoudite a participé à sept coupes depuis 1994, dont la dernière en 2006.

À quelques heures avant le coup d’envoi, dans la vidéo ci-dessous, un supporter fait mine de commenter le match entre la Russie et l’Arabie saoudite, et c’est l’explosion de joie quand il annonce un but (imaginaire) de son équipe.

Lire la suite sur observers.france24.com…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…