Coupe du monde 2018 : pour Samuel Umtiti, « il reste encore un match pour que ce soit très grand »

Lire aussi :   Coupe du monde 2018 : la France bat la Belgique (1-0) grâce à Samuel Umtiti

« On a fait le travail tous ensemble.

Quand on avance, quand on enchaîne, on ne réalise pas trop, mais on sait qu’on fait quelque chose de grand, et il reste encore un match pour que ce soit très très grand. »

En plus on a réussi à ouvrir la marque, donc… on est sur un petit nuage, et les Français peuvent compter sur nous.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Grâce à un but de Samuel Umtiti, l’équipe de France est en finale de la Coupe du monde !

Dimanche prochain, l’équipe de France jouera pour tenter d’obtenir une deuxième étoile en finale de la Coupe du monde 2018 !

Le rêve se rapproche toujours plus.Lire aussi :

Comme en 1998, avec l’incroyable doublé de Lilian Thuram, c’est bien un défenseur qui a envoyé l’équipe de France en finale de la Coupe du monde.

Lire la suite sur www.francefootball.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Saint-Pétersbourg (AFP) – « La Marseillaise » à Moscou, rendez-vous dimanche pour la « deuxième étoile » vingt ans après 1998: l’équipe de France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde en dominant la Belgique 1-0 sur un but de Samuel Umtiti, mardi à Saint-Pétersbourg.

Un succès personnel pour Didier Deschamps, qui devient le premier sélectionneur à emmener l’équipe de France en finale de deux tournois majeurs consécutifs, après l’Euro-2016 (revers 1-0 a.p. face au Portugal de Cristiano Ronaldo).

La bande à Hugo Lloris a connu un premier tour laborieux, une féerie face à l’Argentine de Lionel Messi en 8e de finale (4-3), puis un quart maîtrisé contre l’Uruguay (2-0) et enfin cette demie entre voisins.

Lire la suite sur www.nouvelobs.com…