Coupe du monde 2018: «Nous sommes la Zuède»… Ibrahimovic pose les bases de son retour

4

C’est par ces mots que Zlatan Ibrahimovic a félicité ses anciens coéquipiers de sélection sur Twitter, lundi soir, après leur qualification pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

De quoi spéculer sur une envie de sortir de sa retraite internationale de la part de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain ?

D’autant que son agent, Mino Raiola, aurait eu la brillante idée d’envoyer un texto aux journalistes d’Expressen en expliquant que « Si ça ne dépendait que de moi, je vous le ramènerais personnellement ».

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Qualifiée pour le Mondial 2018 après un nul à San Siro contre l’Italie lundi (0-0, aller 1-0), la Suède a longuement fêté sa victoire sur la pelouse milanaise et dans les vestiaires.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Un photographe présent dans le vestiaire l’a immortalisé en train de faire le ménage dans le vestiaire après la fête.

Un geste simple mais très classe.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

La qualification de la Suède pour la Coupe du monde au détriment de l’Italie a rendu heureux tout un peuple.

Je pense que nous devons parler des grands joueurs que nous avons dans cette équipe.

Lorsqu’Ibrahimovic était avec nous, nous jouions un football différent.

Lire la suite sur www.goal.com…

Football

« Nous sommes la Zuède » écrit-il sur Instagram, avec un « Z » comme Zlatan sous une photo de l’équipe de Suède: « liké » par plus d’un million de personnes, ce message d’Ibrahimovic ouvre les spéculations sur son éventuel come-back, dans un pays fou de joie après la qualification pour le Mondial-2018.

« Les larmes coulent »
Le pays de près 10 millions de personnes est évidemment tout à son bonheur, de l’anonyme au Premier ministre Stefan Löfven qui s’est lâché sur Facebook: « Ouiiiiiiiii!

« La Suède s’est qualifiée pour la Coupe du monde et c’est tellement fou que je vais le répéter encore une fois: la Suède s’est qualifiée pour la Coupe du monde », écrit une chroniqueuse d’Aftonbladet.

Lire la suite sur www.dhnet.be…