Coupe des confédérations: Cristiano Ronaldo, la coupe amère

17

La star portugaise Cristiano Ronaldo a vécu sa Coupe des Confédérations dans un tourbillon médiatique, entre l’impasse faite sur la petite finale pour voir ses jumeaux nés d’une mère porteuse, les rumeurs sur son avenir au Real Madrid et ses démêlés judiciaires en Espagne.

Après un premier tour bien mené, où il fut décisif à chaque match (deux buts, outre une passe décisive), Ronaldo livre un match correct contre le Chili en demi-finale, mais s’avère incapable de faire pencher la balance côté portugais.

A voir aussi >> Coupe des Confédérations:
Allemagne et Chili là-haut, Ronaldo et vidéo en débat
    
Il assiste, impuissant, à la séance fatidique où le gardien chilien arrête trois tirs portugais; CR7 n’aura même pas eu le loisir de tenter le sien (0-0 a.p.; 3 t.a.b à 0 pour les Chiliens).

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

C’est la stratégie mise en place par Cristiano Ronaldo à chaque fois qu’une rumeur de transfert arrive à ses oreilles.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Tomas Roncero, journaliste de AS pourtant régulièrement de son côté, pense qu’en se taisant, CR7 ne fait qu’attiser la colère des supporters.

« L’irritant silence de CR7, a-t-il signé dans une chronique épicée.

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…

L’audition aura lieu dans le palais de justice à côté du domicile de Cristiano Ronaldo, dans la banlieue chic de Madrid.

Le parquet espagnol vient, en effet, de confirmer les chiffres révélés en décembre dernier par les « Football Leaks », analysés en France par Mediapart.

Ronaldo aurait empoché en revenus de sponsoring, depuis 2008, 150 millions d’euros, qu’il a placés dans les paradis fiscaux, d’abord au Panama puis aux Îles Vierges britanniques.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Florentino Perez a eu beau essayer de se montrer serein sur le cas de Cristiano Ronaldo, évoquant même une réunion en ce début de semaine, elle ne devrait pas avoir lieu.

Depuis le 16 juin et la Une de A Bola sur laquelle il clamait son intention de quitter l’Espagne et le Real Madrid en raison de ses problèmes fiscaux, la situation n’a pas officiellement évolué.

Voilà qui accentue un peu plus encore la pression autour de Cristiano Ronaldo.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Le 8 juin dernier sont arrivés au monde les petits Ava et Mateo.

Nés d’une mère porteuse aux Etats-Unis, les jumeaux n’avaient pas encore eu le bonheur d’être pris dans les bras de leur papa, Cristiano Ronaldo.

D’ordinaire plutôt discret sur sa vie privée, Cristiano Ronaldo n’a pas résisté cette fois à partager son bonheur sur Instagram.

Lire la suite sur www.parents.fr…

Alors, qui de Karim Benzema, Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo serait le plus à même de quitter le club lors de ce #Mercato estival ?

L’attaquant français et l’ailier gallois semblaient être les favoris il y a encore quelques jours, mais le quotidien AS a tout simplement eu l’idée de poser cette question sous forme de sondage : quel joueur doit-être sacrifié pour faire venir Kylian Mbappé ?

Toujours est-il que cette affaire de « vrai-faux départ » pourrait laisser des traces dans les relations entre Cristiano Ronaldo [VIDEO] et les supporters du Real Madrid.

Lire la suite sur fr.blastingnews.com…

La montagne pourrait bien accoucher d’une souris.

Selon la radio espagnole Cadena SER, généralement très bien informée, Cristiano Ronaldo, annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, aurait affirmé aux dirigeants de la «Maison Blanche» madrilène qu’il va certainement demeurer à Madrid en vue du prochain exercice.

Ce premier contact aurait été positif et aurait notamment rassuré Ronaldo quant au soutien de son club suite à la polémique sur ses ennuis avec le fisc espagnol.

Lire la suite sur fr.starafrica.com…

Ces dernières semaines, l’avenir de Cristiano Ronaldo a été au cœur des rumeurs.

Un sujet qui n’intéresse pas du tout Gareth Bale.Cristiano Ronaldo va-t-il quitter le Real Madrid ?

Toutefois, tous ne souhaitent pas forcément se pencher sur le cas de Cristiano Ronaldo.

Lire la suite sur le10sport.com…

Lire la suite sur news.google.fr…