Cortana fait son entrée sur iOS via une bêta fermée

Microsoft devrait cependant étoffer l’app durant ses tests, comme il l’a fait avec la version Android : lancée en juillet, la bêta s’est étoffée de fonctionnalités en août, notamment la possibilité de remplacer Google Now par Cortana.

Dans la mesure où le sondage questionne l’utilisateur sur son pays, en particulier s’il n’habite ni les USA ni la Chine, il a fort à parier que Microsoft compte étendre ses tests prochainement dans d’autres contrées.

Dans l’immédiat, la bêta de l’application est réservée à un nombre restreint d’utilisateurs basés aux Etats-Unis et en Chine, ayant participé au programme Windows Insider de Windows 10.

Lire la suite sur www.clubic.com…

Connectez-vous Afficher / masquer les tests & analyses Fonctionnalité liée au compte utilisateur Pour personnaliser l’affichage du flux continu, vous devez être connecté.

Connectez-vous Afficher / masquer les bons plans Fonctionnalité liée au compte utilisateur Pour personnaliser l’affichage du flux continu, vous devez être connecté.

En continu Afficher / masquer les actualités Fonctionnalité liée au compte utilisateur Pour personnaliser l’affichage du flux continu, vous devez être connecté.

Lire la suite sur www.nextinpact.com…

L’assistant personnel Cortana de Microsoft arrive en bêta sur iOS, après un lancement de la bêta publique sur Android en août.

En août, Microsoft lançait une bêta publique (aux Etats-Unis exclusivement) de Cortana sur le Google Play Store de Google.

Attendu également sur la console Xbox One de Microsoft, Cortana vient donc maintenant se frotter à Siri sur iOS après être venu sur le terrain de Google Now.

Lire la suite sur www.itespresso.fr…

L’application subit des tests en interne depuis près de six mois et va maintenant s’exposer aux yeux des utilsateurs. « Nous voulons de l’aide de la part de nos Windows Insiders pour être sûr qu’elle est aussi une super assistante sur iOS », explique Microsoft. « Nous recherchons un nombre limité de personnes pour essayer une version bêta de l’application ».

Pour l’instant, la bêta de Cortana pour iOS est, hélas, réservée aux Etats-Unis et à la Chine, mais devrait être disponible prochainement dans d’autres pays, dont la France, comme le laisse entendre le sondage à compléter et qui donnera accès au lien de téléchargement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Lire la suite sur www.01net.com…

Lire la suite sur www.linformaticien.com…

Déjà disponible sur Windows 10 et Windows Phone, l’assistant vocal made in Microsoft, Cortana, est également de la partie sur Android, une version bêta qui s’est récemment enrichie de la commande « Hey Cortana ».

Ainsi, après Android cet été, c’est l’iPhone qui va bientôt pouvoir dire bonjour à Cortana, après de longs moins de test en interne.

Notre test complet du Huawei G7, un smartphone Android abordable…

Lire la suite sur www.zone-numerique.com…

Si vous êtes un utilisateur d’Apple qui n’a jamais utilisé Cortana, vous pouvez vous attendre à des caractéristiques traditionnelles comme la possibilité de rechercher des informations statiques, comme la météo ou le numéro de téléphone d’un contact, ou vous pouvez l’utiliser pour automatiser des tâches, comme commencer un e-mail à un ami.

L’application sera externe pour iOS, de sorte qu’elle ne sera pas intégrée dans le système d’exploitation de la même façon dont Cortana est intégré dans Windows 10 Mobile, ou dans Windows 10 pour les PC Windows.

Les récents développements de Cortana ont rendu le système plus intelligent en lui permettant de scanner vos e-mails pour suivre automatiquement des vols et des colis, et offrir des rabais exclusifs aux utilisateurs de Windows 10 qui débarquent sur des sites marchands partenaires.

Lire la suite sur www.blog-nouvelles-technologies.fr…