Consécration: Kylian Mbappé parmi les «futurs leaders de la génération qui vient» pour le Magazine Time

Si vous avez un peu traîné sur Twitter ce matin, vous n’avez pas pu manquer cette superbe photo de Kylian Mbappé en Une du célèbre magazine américain Time.

Ce n’est que l’édition Europe, certes, (le boys-band coréen BTF occupe par exemple la Une de l’édition asiatique), mais c’est une consécration rare pour la France, deux ans après le choix de Christine and The Queens, qui fait toujours partie de la liste des «Next generation leaders»​ choisis par Time en 2018.

« Il est le futur du football.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Interrogé sur ses ambitions à venir, alors qu’il vient de remporter une Coupe du monde et a déjà deux titres de champion de France au palmarès, le natif de Bondy a déclaré qu’il avait encore très faim.

« La Coupe du monde est quelque chose de fantastique qui m’est arrivée, déclare l’attaquant du PSG.

Mais je pense que ce qui arrive peut être encore meilleur.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Kylian Mbappé est à l’honneur, en Une du prestigieux magazine américain, dans le numéro consacré à la prochaine génération de leaders.

Le joueur du Paris Saint-Germain est à l’honneur en couverture du très prestigieux Time Magazine, pour le numéro du 22 octobre, consacré à la prochaine génération de leaders.

« Kylian Mbappé est le futur du soccer », voilà comment est titré l’article que lui a consacré la journaliste Vivienne Walt, basée à Paris, qui a rencontré le joueur et sa famille.

Lire la suite sur www.sports.fr…