Comic-Con 2017 : les Avengers et Thanos réunis sur une affiche géante

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Après le tout premier trailer de The Avengers Infinity War présenté uniquement aux visiteurs de la D23 il y a une semaine, on attendait forcément beaucoup de Marvel de ce côté là.

Et un Comic Con de San Diego ne serait pas vraiment un Comic Con sans un petit leak de trailer !

De l’action, des réunions de héros improbables et des changements de look dans tous les sens avec Captain America, Black Widow et Spider-Man en tête, mais aussi un Thanos surpuissant et très imposant marquent ce trailer.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Ce week-end, au Comic-Con de San Diego, Marvel a distribué aux visiteurs trois posters d’Avengers : Infinity War, le nouveau film des Vengeurs.

Mais outre chatouiller agréablement la rétine, ce premier aperçu du long-métrage des frères Russo, révèle le nouveau look des héros.

Thor Ragnarok : un trailer et des détails foudroyants au Comic-Con
La tenue de Thanos, le grand méchant du film, diffère également de celle qu’il portait durant ses précédentes apparitions sur grand écran.

Lire la suite sur fr.ign.com…

Et comme ça vous intéresse, on ne va clairement pas se gêner.

Comme le fameux teaser d’Avengers : Infinity War qui y a été projeté, qui a évidemment été filmé à l’arrache par nombre de visiteurs, qui s’est retrouvé sur Youtube, oh allez, deux minutes, avant que Disney ne bloque toutes les vidéos postées.

Mais bon, on ne revient pas bredouille pour autant puisque, comme lot de consolation, nous avons quand même droit à un premier poster officiel du film qui, s’il est loin de nous dévoiler tous les personnages (qui avoisinent les 70 on le rappelle), nous donne quand même quelques précieuses indications sur les plus emblématiques.

Lire la suite sur www.ecranlarge.com…

La Comic-Con de San Diego touche à sa fin, tous les articles publiés cette nuit ont été mis à jour avec de nouvelles photos et vidéos… C’est donc l’heure du bilan !

Marvel Studios garde son calendrier secret pour ne pas spoiler Avengers : Infinity War et Avengers 4.

Autre tendance, la culture du secret appliquée aux… posters.

Lire la suite sur lestoilesheroiques.fr…

À défaut d’avoir eu le trailer d’ qui est tout de même dispo ici en qualité moyenne ),, le concept artist de, avait tout de même préparé une fresque assez impressionnante du film des frères Russo pour laLe visuel, qui souffre de couleurs toujours un poil agressives, permet tout de même de jeter un coup d’œil à la majeure partie des héros qui seront de la partie pour combattre l’invasion dePêle-mêle, on retiendra tout de même la présence deavec sa barbe du plus bel effet etdevenue blonde comme on avait pu l’entendre depuis la D23.

À part ce petit point capillaire, on notera surtout notre bon voisin le Tisseur dans son costume d’débarquera le 25 avril prochain.

Lire la suite sur www.comicsblog.fr…

Un concept art de Thanos dans Avengers Infinity War est disponible.

Peu de choses ont été révélées ou dites sur le film Avengers Infinity War à sortir durant le Comic Con.

On peut ainsi voir un superbe concept art de Thanos, représenté de la façon dont il sera dans le film.

Lire la suite sur braindamaged.fr…

L’un des faits saillants de la dernière semaine du D23 était la présentation des images de Avengers: Infinity War de Marvel et elles viennent d’apparaître en ligne!

Avengers: Infinity War
lors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger a émergé de l’espace : Thanos.

Le destin de la Terre mais aussi de l’existence même n’a jamais été aussi incertain.

Lire la suite sur www.tvqc.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn