Coachella 2018, sa folie, ses chemises hawaïennes et ses festivaliers exhibitionnistes

De nombreuses personnes sont en effet inspirées par le désert californien, la chaleur écrasante et la riche programmation de l’événement.

Au risque souvent de plonger tête baissée dans le ridicule.

Parfois pourtant, la bonne surprise est au rendez-vous : un look délicieusement rétro, une chemise à fleurs frôlant la perfection, un costume sur-pigmenté.

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr…

Pas de chance en ce moment pour Nabilla, dont la vidéo de l’opération de ses fesses a fuité sur la toile.

La jeune femme est aux États-Unis depuis des semaines maintenant, s’offrant des vacances de rêve avec son chéri Thomas Vergara.

Mais alors que tout se déroulait pour le mieux sous le soleil Californien, Nabilla a eu une grosse frayeur…

Alors qu’elle était en train de se faire filmer et photographier au bord d’un étang, la jeune femme a glissé et a lourdement chuté, manquant de peu de tomber à l’eau.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Cette année n’a pas fait exception, et la brune filiforme s’est tour à tour démarquée en maillot de bain sexy, tenue de cow-girl signée Dior, look rétro.

Le mannequin a notamment fait sensation dans une tenue hippie chic composée d’un short en crochet multicolore, porté avec une veste courte en denim ornée de franges.

Lais Ribeiro et Jasmine Tookes, deux des Anges inséparables de la marque Victoria’s Secret, ont également fait sensation dans les allées du festival.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…