«Chère Laeticia… » : la lettre de Laura Smet pour régler la succession de Johnny Hallyday

Sept à huit a diffusé des extraits du recommandé adressé par la fille du chanteur à sa belle-mère.

Quelques jours avant la première audience qui opposera David et Laura Smet à Laeticia Hallyday au tribunal de grande instance de Nanterre jeudi 15 mars, l’émission Sept à Huit sur TF1 a dévoilé un extrait d’un courrier adressé par la fille du chanteur à sa belle-mère.

La fille du rocker y aborde la question de l’héritage de Johnny, alors qu’elle est sans nouvelle de sa belle-mère depuis les obsèques du chanteur.

»

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Robin Le Mesu­rier, guita­riste du Taulier, a raconté à Sept à huit ce dimanche 11 mars cet intense moment en studio.

Robin Le Mesu­rier, fidèle guita­riste de Johnny Hally­day, s’est livré à quelques confi­dences dans Sept à huit sur TF1 ce dimanche 11 mars.

Le rockeur travaillait dessus avant de mourir, mais n’a pu le finir : il sortira à titre post­hume, après avoir été terminé par l’équipe qui était sur le projet depuis le début, dont Maxim Nucci, consi­déré comme le fils spiri­tuel du Taulier.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Voilà main­te­nant exac­te­ment un mois que Laura Smet a lancé une offen­sive média­tique à l’en­contre de sa belle-mère afin de faire valoir ses droits, ainsi que ceux de son frère.

En effet, dans une lettre post­hume qu’elle a dévoi­lée le 12 février dernier, la première fille de l’idole des jeunes a informé la presse et le monde entier qu’elle et David Hally­day ne figu­raient pas sur le testa­ment du rocker décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre, des suites d’un cancer du poumon.

Ce jeudi, Laura Smet et David Hally­day se rendront au tribu­nal de Nanterre afin d’ob­te­nir ce qu’ils dési­rent plus que tout : un droit de regard sur l’al­bum post­hume de leur père.

Lire la suite sur www.voici.fr…

David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday a entamé samedi soir sa nouvelle tournée française avec un premier concert au casino de Pougues-les-Eaux (Nièvre), devant un public de 400 personnes.

Le chanteur avait annoncé au mois de janvier son retour sur scène.

Il a fait un très bel hommage à son papa.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Selon une enquête de l’émission Sept à Huit (TF1), sur le premier testament que Johnny Hallyday avait rédigé devant notaire en Suisse, en 2011, il est écrit que : « Jean-Philippe Smet dispose qu’en cas de décès les compensations des parts réservataires de ses enfants seront exclusivement d’ordre monétaire. »

Ainsi, le chanteur prévoyait bien de léguer de l’argent à Laura Smet et David Hallyday.

Mais le rockeur, dans un nouveau testament rédigé en 2014, devant notaire à Los Angeles (États-Unis), n’envisageait plus de leur verser de l’argent car il estimait les avoir mis à l’abri lors de son vivant.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…