Chelsea et le Real Madrid d’accord pour le transfert de Thibaut Courtois, Mateo Kovacic fait le chemin inverse

Foot

Transferts

Chelsea et le Real Madrid d’accord pour le transfert de Thibaut Courtois, Mateo Kovacic fait le chemin inverse

Publié le mercredi 8 août 2018 à 21:16 | Mis à jour le 08/08/2018 à 21:48

Après quatre saisons à Chelsea, le gardien belge Thibaut Courtois va s’engager avec le Real Madrid, qui a accepté en retour de prêter Mateo Kovacic à Chelsea.

Chelsea et le Real Madrid ont annoncé mercredi soir être tombés d’accord pour le transfert du gardien international belge Thibaut Courtois (26 ans, 65 sél.)

Le club anglais précise que le meilleur gardien de la Coupe du monde, qui doit encore satisfaire à la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat de six ans avec le Real et d’être présenté à la presse jeudi, à 13h00.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Alors, le patron du Real Madrid, friand de galactiques depuis de nombreuses années, a craqué pour s’offrir celui qui vient d’être élu meilleur gardien du Mondial en Russie, à savoir Thibaut Courtois (26 ans).

L’international belge s’est engagé avec la Casa Blanca jusqu’en juin 2024, vient d’annoncer le site officiel du Real.

Ils disposent en effet désormais de cinq gardiens, avec Keylor Navas, Kiko Casilla, Luca Zidane (qui pourrait se voir offrir un bon de sortie en prêt) et Andriy Lunin, récemment débarqué en provenance du Zorya Luhansk en Ukraine.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Une erreur s’est produite !

Une erreur inconnue est survenue.

Ce lien d’activation est expiré.

Lire la suite sur www.rtbf.be…

Mais d’après Sky Sports, les dossiers de Thibaut Courtois et de Mateo Kovavic sont liés et le Real Madrid a offert le milieu croate en prêt dans le but de persuader Chelsea de vendre son gardien.

Alors que la chaîne parlait d’un possible échange avec Antonio Candreva, La Gazzetta dello Sport annonce ce mardi en Une que l’international sénégalais (23 ans) devrait finalement arriver en Lombardie en prêt avec option d’achat fixée à 30 millions d’euros.

Puis Gabriel Boschilia (22 ans), lui aussi prêté avec option d’achat par l’AS Monaco après avoir prolongé son contrat avec le club de la Principauté jusqu’en 2021.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…