Cette semaine dans Voici : les larmes de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy

Un moment intense à retrou­ver en photos, avec toutes nos infor­ma­tions exclu­sives.

Laeti­cia est-elle vrai­ment prête à pardon­ner à David et Laura ?

L’homme poli­tique, à peine séparé d’Anne Gravoin, a retrouvé l’amour dans les bras de la dépu­tée Olivia Grégoire.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Quatre mois après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, se sont récemment rendues sur l’île de Saint-Barthélemy pour aller se recueillir sur la tombe du chanteur.

Selon les informations de Closer dans son numéro à paraître ce vendredi 20 avril, la raison est très simple : Laeticia, pourtant à la tête d’un patrimoine immobilier estimé à 28 millions d’euros, a commencé à diminuer le niveau de ses dépenses.La mère de famille a donc opté pour des vols de compagnies régulières.

Laeticia et ses filles ont donc dû passer une courte nuit dans un petit hôtel pour prendre un avion le 14 avril qui les a enfin fait atterrir à Saint-Barthélemy, le dimanche 15 avril vers 8 heures du matin.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

À LA UNE : DÉCOUVREZ DANS VOTRE MAGAZINE PUBLIC : LAETICIA HALLYDAY, LCHÉE PAR LES MACRONAlors que le 24 mai s’ouvrira une première audience pour statuer sur la succession de Johnny Hallyday, la veuve de la star n’a plus de nouvelles de Brigitte Macron.

L’ancien Premier ministre de François Hollande a annoncé mercredi à nos confrères de Paris Match qu’il s’était séparé de sa femme, la violoniste Anne Gravoin.

BEYONCÉ : UNE VRAIE DIVA À COACHELLA !

Lire la suite sur www.public.fr…

Le père de Laeticia Hallyday également ami de Johnny a été hospitalisé en Martinique après avoir fait un infarctus dimanche soir.

Sa compagne Adine Lanneluc-Sanson a précisé à Midi Libre qu’il était dans un état « critique » au moment de son admission.

Un médecin de Montpellier, qui avait soigné Johnny Hallyday, serait intervenu « pour qu’il puisse être rapatrié rapidement de Saint-Martin en Martinique », confie une proche de la famille au quotidien régional.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…