Céline Dion et Pepe Munoz, des retrouvailles “caliente”

Le duo a fait sensation l’été dernier, se baladant dans les rues de Paris, faisant éclater les plus folles rumeurs sur la nature de la relation entre la diva québécoise et son jeune danseur ultra sexy.

Sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, ils faisaient le show, réchauffant la salle de concert dans un numéro qui provoque à chaque fois des étincelles.

Puis, la maladie a éloigné Céline Dion de ses spectacles durant de longues semaines.

Lire la suite sur www.gala.fr…

La chanteuse canadienne se produit sur la scène du Colisée du Caesars Palace à Las Vegas depuis le 22 mai dernier.

Céline Dion a retrouvé toute son équipe, y compris l’un des danseurs qu’elle affectionne plus particulièrement : Pepe Muñoz.

Dans une vidéo publiée par une fan sur Instagram, on aperçoit Céline Dion et Pepe Muñoz enchaîner les mouvements de façon fusionnelle, preuve de leur complicité, lors de l’interprétation du titre « Falling into you ».

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Après avoir joué de son excellent jeu de jambes sur scène avec la diva canadienne lors de sa tournée européenne, Pepe Muñoz a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière.

En lieu et place, le jeune homme originaire de Malaga s’adonne désormais à ses autres passions artistiques… jusqu’à ce qu’il aille à l’encontre de ses propres déclarations, le week-end dernier, sur les terres américaines.

À la fin du mois de mai, et après une très longue traversée du désert, Céline Dion est réapparue sur scène.

Lire la suite sur www.voici.fr…