Ce cadeau de Noël TRÈS étonnant qu’a offert le prince Harry à Elizabeth II

On a l’habitude de dire que le cadeau n’est pas très important, mais que c’est plutôt l’intention qui compte.

Ce qui donne parfois des échanges insolites, comme lorsque la princesse Anne a offert au prince Charles un siège de toilette en cuir blanc.Il y a quelques années, Kate Middleton avait offert au prince Harry un kit pour « faire pousser sa propre petite amie » avant qu’il ne rencontre Meghan Markle.

Et la reine Elizabeth II elle-même n’est pas en reste.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Également enceinte de plusieurs mois, l’humoriste et actrice Amy Schumer a accordé une nouvelle interview vidéo au magazine InStyle ce lundi 3 décembre 2018.

Un entretien dans lequel elle se moque du fait qu’elle attend son premier enfant en même temps que la duchesse de Sussex, la comparant à sa « némésis » : « Peut-être que je suis dans la compétition, du genre ‘Meghan a l’air mieux que moi, elle a un tout petit ventre et elle porte des talons hauts, et on dirait que je suis déjà enceinte de 10 mois et je porte des chaussures plates depuis quatre ans’. »

Ce n’est pas la première fois que la star du film I Feel Pretty se compare avec humour à Meghan Markle.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Piers Morgan, journaliste au Daily Mail suit Meghan Markle sur le célèbre réseau social et la bombe décide de le « follow back » (s’abonner à son compte en retour).

Puis en 2016, Meghan, de passage à Londres, convie son nouvel ami à venir boire un verre afin de le découvrir physiquement.

« Je me suis fait ghoster par Meghan Markle, écrit-il dans un long article.

Lire la suite sur www.public.fr…

C’est tout du moins ce que révèle ce jeudi 6 décembre une enquête de la BBC.

En effet, un groupe néo-nazi britannique, nommé la Sonnenkrieg Division, a appelé à la mise à mort du duc de Sussex pour avoir épousé Meghan Markle.

Tout simplement, car la jeune femme de 37 ans est métisse et qu’elle n’est pas du même monde.

Lire la suite sur www.gala.fr…

La famille de Meghan Markle fait encore parler d’elle.

La duchesse se retrouvant au coeur de rumeurs la disant en froid avec Kate Middleton et le prince William, notamment à cause de ses exigences excessives, il n’en fallait pas plus pour que sa demi-soeur s’en prenne à nouveau à elle.

Cette pique bien sentie fait ainsi référence à la comédie américaine avec Bill Murray (1984) et à la deuxième épouse du roi Henri VIII, emprisonnée dans la tour de Londres, puis accusée d’adultère et décapitée sur ordre de son époux en 1536.

Lire la suite sur www.purepeople.com…