Cavani va-t-il quitter le PSG pour la Juventus Turin ?

UNE PETITE SAISON ET PUIS S'EN VA – Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’attaquant du PSG Edinson Cavani pourrait rejoindre la Juventus Turin dès l’été prochain.

Et pour cause, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant du PSG serait d’accord pour rejoindre la Juventus Turin dès l’été prochain. 7,5 millions d’euros par an.

Visiblement, ils auraient arrêté leur choix.  Selon La Gazzetta dello Sport, Cavani et ses représentants auraient déjà trouvé un accord avec le champion d’Italie pour un contrat de quatre ans et un salaire de 7,5 millions d’euros par an.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Vu que je vois pas la Juve poser plus de 40-50m€ pour un joueur peut-on penser que Cavani ferait parti d’un échange avec Pogba ? sachant que le père de Cavani vient d’affirmer qu’il ne discuterait pas avec la Juve avant la fin de la saison…..

Bien sûr, l’information est à prendre avec beaucoup de précaution sachant que le père de Cavani vient d’affirmer qu’il ne discuterait pas avec la Juve avant la fin de la saison.

Auteur d’un triplé face à Guingamp vendredi (6-0), Edinson Cavani n’a pas donné l’impression d’être malheureux au PSG, surtout lorsqu’il a quitté la pelouse du Parc des Princes avec le ballon du match, comme le veut la tradition.

Lire la suite sur www.foot01.com…

Hubert Fournier, lui, avait prévu de se retrouver ce matin à six points du Paris Saint-Germain ("On doit gagner pour prétendre y croire encore. ") – la preuve, les Gones n’ont même pas regardé ensemble le match à la télévision –, mais peut-être pas forcément de perdre l’avantage au niveau de la différence de buts (+45 pour les doubles champions de France en titre, +41 pour les Rhodaniens).  À ce moment-là de la saison, cela change pas mal de choses.

Le PSG et Edinson Cavani, auteur d’un triplé, ont atomisé Guingamp (6-0), vendredi soir au Parc des Princes, en ouverture de la 36e journée de Ligue 1, ce qui oblige donc l’OL à l’emporter à Caen, ce samedi après-midi (17 heures), afin de rester dans la course au titre.

Le PSG s’étant comporté en champion contre Guingamp (6-0), Lyon est dans l’obligation de gagner ce samedi après-midi à Caen, dans le cadre de la 36e journée du championnat de France.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Le Suédois fixe Sorbon le long de la ligne de sortie de but et centre sur une sorte de louche au second poteau pour Maxwell qui marque de la tête (4-0, 56e). – Sur un coup-franc rapidement joué, Verratti lance Cavani dans la surface et l'Uruguayen bat Lössl d'une volée croisée du plat du pied droit (5-0, 70e). – A la lutte avec Sorbon, Ibrahimovic s'écroule dans la surface et obtient un penalty.

Le Suédois lance Cavani dans la surface et l'Uruguayen bat Lössl d'une frappe du gauche (3-0, 52e). – Verratti trouve Pastore d'une talonnade au milieu de terrain et l'Argentin lance Ibrahimovic dans la profondeur dans la surface côté droit.

Les Parisiens en ont profité pour s'amuser et améliorer leur différence de buts. – Trouvé sur le côté droit par Pastore, Aurier centre devant le but pour Cavani qui devance les défenseurs guingampais pour battre Lössl du pied gauche (1-0, 3e). – Verratti récupère le ballon au milieu de terrain et fixe la défense guingampaise avant de décaler Cavani sur sa gauche.

Lire la suite sur www.maxifoot.fr…